Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klod38

pose de 19 pouce

Messages recommandés

voila tout est dans le ttitre
je voudrais savoir si du 19 pouces passe sur nos 300 parce que je me laisserai bien tenter par les jantes de chez lr difusion les drift 5 batons noir avec deport poli
je pense que le sujet a deja ete lancer si oui desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui apparament ca passe !! y en a une rouge qui traine dans l'est de lyon avec du 19"

par contre personellement je trouve que ca fait trop gros ca fait vite démesuré surtout que la tienne c'est un chassis court !! 18" c'est parfait je trouve !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que plus c'est gros plus c'est beau les jantes (chacun ses gouts)
Par contre plus c'est gros plus on pert en perf et plus c'est tape cul et plus les jantes recoivent (le pneu devient tellement fin qu'il n'ammorti plus les chocs et c'est la jante qui plie)
Donc tout dépend de se que tu fais avec ta z

Si c'est que de la ballade dominical met des grosses jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
il me semble que lolo300zx en a en 19 pouces et il n'a aucun soucie

tout a fait aleX thumright et ca passe niquel (même rabaisser) encore faut il avoir le bon deport pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son truc, moi je suis monté en 19 et ça passe trés bien, avant de poser les jantes je voulais aussi la rabaissé et finalement je ne pense le faire.Je ne sens guére de différence, si ce n'est la tenue de route, qui était déja irrépprochable avant. Maintent c'est un TGV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedwen, tu ne sent pas de difference ?????????remet tes jantes en 16 et va prendre deux ou trois lignes droites en mettant le pied dedans et tu veras la difference

Et si il n'y a pas de difference c'est que tu as un kit 530ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil. j'ai dû la sortir une petite vinghtaine de fois l'an passé. Pour du 19 y a aucun probleme. J'ai monté des Barracuda Voltex 5 en 8.5/19 a l'avant et des 9.5/19 a l'arriere. Comme pneu j'ai mis des goodyear Eagle F1 GSD3 en 235/35 et 265/30 et j'en suis trés heureux. C'est sur les pneu mettent un peu de temps a monté en température mes une fois chaud, y a plus qu'a ce laisser aller ![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimai bien ! Mais je pense qu'avec le poid de la sono et tout ça en plus; tu dois sans aucun doute avoir raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
dedwen, tu ne sent pas de difference ?????????remet tes jantes en 16 et va prendre deux ou trois lignes droites en mettant le pied dedans et tu veras la difference

Et si il n'y a pas de difference c'est que tu as un kit 530ch

je te dirai la difference de poids entre les 16 et les 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
il me semble que lolo300zx en a en 19 pouces et il n'a aucun soucie


Parce qu il a un pote au CT.. sinon tu en as des soucis Twisted Evil . Le gars qui passe en 19 avec une 300 au controle.. sois c est son pote qui tient le CT.. sois le mec qui fait passer le CT est bourré Mr. Green

ah non.. j avais oublié.. y a une autre solution , il met la monte homologué en 19 pour une 300.. je crois me souvenir que c est du 335 896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
il me semble que lolo300zx en a en 19 pouces et il n'a aucun soucie


Parce qu il a un pote au CT.. sinon tu en as des soucis Twisted Evil . Le gars qui passe en 19 avec une 300 au controle.. sois c est son pote qui tient le CT.. sois le mec qui fait passer le CT est bourré Mr. Green

ah non.. j avais oublié.. y a une autre solution , il met la monte homologué en 19 pour une 300.. je crois me souvenir que c est du 335 896

t'as oublié une autre solution
il passe le CT avec les jantes d'origines... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
il me semble que lolo300zx en a en 19 pouces et il n'a aucun soucie


Parce qu il a un pote au CT.. sinon tu en as des soucis Twisted Evil . Le gars qui passe en 19 avec une 300 au controle.. sois c est son pote qui tient le CT.. sois le mec qui fait passer le CT est bourré Mr. Green

ah non.. j avais oublié.. y a une autre solution , il met la monte homologué en 19 pour une 300.. je crois me souvenir que c est du 335 896

t'as oublié une autre solution
il passe le CT avec les jantes d'origines... Mr.Red


Oui ca c est une solution.. ensuite... reste plus qu a prier ne pas se planter car l expert lui.. il te ratera pas Mr. Green . Et si jamais il y a des bléssées.. ben la tu es dans une M.... meme pas descriptible . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
lolo300zx a écrit:
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
il me semble que lolo300zx en a en 19 pouces et il n'a aucun soucie


Parce qu il a un pote au CT.. sinon tu en as des soucis Twisted Evil . Le gars qui passe en 19 avec une 300 au controle.. sois c est son pote qui tient le CT.. sois le mec qui fait passer le CT est bourré Mr. Green

ah non.. j avais oublié.. y a une autre solution , il met la monte homologué en 19 pour une 300.. je crois me souvenir que c est du 335 896

t'as oublié une autre solution
il passe le CT avec les jantes d'origines... Mr.Red


Oui ca c est une solution.. ensuite... reste plus qu a prier ne pas se planter car l expert lui.. il te ratera pas Mr. Green . Et si jamais il y a des bléssées.. ben la tu es dans une M.... meme pas descriptible . scratch


je suis plutot optimiste de nature donc j'evite d'imaginer le pire sinon je ne sort plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dedwen a écrit:
Moi c'est pareil. j'ai dû la sortir une petite vinghtaine de fois l'an passé. Pour du 19 y a aucun probleme. J'ai monté des Barracuda Voltex 5 en 8.5/19 a l'avant et des 9.5/19 a l'arriere. Comme pneu j'ai mis des goodyear Eagle F1 GSD3 en 235/35 et 265/30 et j'en suis trés heureux. C'est sur les pneu mettent un peu de temps a monté en température mes une fois chaud, y a plus qu'a ce laisser aller ![/img]

et toi tu fais comment pour le passage au CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de tout ça les gas; une fois le tout fraichement monté, je suis passé au CT. R.A.S. juste une mention stipulant qu'elle est passée avec cette dimension de roues. Qui je vous l'accorderai, en cas de crash servira au assurance de motif suffisant pour un non remboursement voir pire, mais je fais comme lolo je reste optimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...