Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimax

ptit nouveau from cote d'azur

Messages recommandés

salut a tous bein voila super content d'etre parmis vous, pas encore de Z entre les mains mais cela ne saurait tarder j'attend de vendre ma 996 C2, normalement ca dois se faire cette semaine enfin j'espere car j'ai trouve ma promise a moins de 10KM de chez moi (vla le bol) donc il me tarde !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi et bienvenue,

tu viens d'une 996 C2, tu ne crois pas que tu va la regretter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre acceuil, donc jme presente, moi c'est eddy j'ai 32ans, j'habite a antibes depuis 2 ans et demi, avant ca j'ai surtout vecu dans le pacific sud, Australie, new zealand, noumea, tahiti....
en ce moment j'ai une 996 C2 tiptro gris argent de 98, 72000KM j'en suis content je l'ai depuis septembre dernier, ca marche bien c clair mais les tarifs porshe en entretien c'est de la folie pur 540 EU pour changer les plaquettes avant et si tu le fais toi meme fini le tampon sur le carnet donc revente alleatoire surtout chez les porshistes.
je suis mecano et la dessus ya pas grand chose a toucher niveau moteur en plus le 3L4 c'est pas le plus fiable niveau carrosserie c'est pareil faut pas toucher sinon tu perd a la revente, enfin bref jm'emmerde avec cette caisse mais en meme temps jl'avais pas achete pour la garder,jl'ai touche a 32000EU avec 65000km 2eme mains, carnet et entretien porshe depuis origine et la j'ai un client a 36000EU j'espere qu'il va la prendre comme ca jvais chercher la Z direct.
alors la Z c'est un model de 91, US, 1ere mains, le gars vivait a boston, il la importe lui meme c'est un francais, elle a 40000 miles, blanche, cuir noir, boite manu, etat neuf selon ses dires, il en veut 17000EU jvais la voir dans 15 jour car le gars vit a paris et la voiture est sur la cote donc roule les week ends quand il descent ou pour les vacances, entretien chez nissan a jour mais bon jvais regarder ca de pres faite moi confiance et si elle me plais jvais lui faire une proposition a 15000eu car il ma dit que depuis decembre qu'elle est en vente personne la appele pas tres bon vendeur le gars mais bon le bonheur des uns.....
voila sinon dites moi ce que vous penssez d'un modele us a part les 2 places arr et moins longue de 23cm, pour le poid il differe de combien et la diff au chrono est elle significative?
voila desole pour le roman mais bon c'etait une presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas faudrai demander l'avis des autres membres
mais moi je trouve deja que j'ai payer beaucoup trop chere la mienne acheter 18000€ il y a 4 ans c'est un model 94 elle avais 80000km et dans un etat irreprochable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai dis au tel quelle etait cher et que 12000eu serait sans doute le prix auquel il aura des touches mais j'ai compris qu'a ce prix la il bugg un peu donc jvais lui faire une proposition a 12000EU et voir sa reaction. sinon pour les question poid et chrono tu pensse quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didons philippe tes d'antibes aussi j'avais pas vu peut etre qu'on peux aller la voir ensemble?
histoire de le prendre entre deux feu kes ten pensse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!

sinon point de vue perf j'en ai aucune idées sur la difference
entre une 2+2 et une 2+0 mais je ne pense pas qu'elle doit etre enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru voir dans le forum je ne sais plus ou une diff de 250KG c'est quand meme pas mal et j'ai vu ta caisse vachement bien le cuir a la place de la moquette c'est toi ki la pose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement au niveau pref la 2+0 est legerement plus performante du à sont poid (tout ce que j'ai trouver c'est :6,5sec le 0 à 100 pour la 2+2 et 5,7sec pour la 2+0 mais je doute un peut de ces chiffres !!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je ne pense pas qu'il y ait un diff aussi importante entre les 2 modeles.

Par contre c'est sur le comportement routier qu'il y a une différence.

La 2+2 est beaucoup plus stable que la 2+0 sur le passage de grandes courbes car la répartition des masses est meilleur.
En contre partie, la 2+0 est plus joueuse et plus magniable dans l'enchainement de virage serré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des infos bon bein reste plus qu'a vendre la grenouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
C'est bien une twin turbo ????????? j'ai pas vu écrit Question
normalement le 2+0 est d'office une twin turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
chris74 a écrit:
C'est bien une twin turbo ????????? j'ai pas vu écrit Question
normalement le 2+0 est d'office une twin turbo


je ne croit pas, il me semble qu'il y a eu la 2+0 NA et la 2+0 TT et par contre il n'y a eu que la 2+2 NA au état unis !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...