Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pontiaclover1

vidange boite de vitesse auto

Messages recommandés

je veut faire la vidange de ma boite de vitesse moi meme pour voire si ces pas d abord un probleme de pression d huile mais je voudrais savoir ou je peut trouvé et si ces bien sa le filtre ou la crépine si quelqu un la déja fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vient de recevoir mais piece de chez nissan alors il y a d abord
-le filtre a huile de boite
-le joint thorique
-le joint de carter
-les vis neuve du carter
et le tous pour 148 euros sa par contre ces moins marrant
donc apres les conseil du chef pour eviter de me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiaclover a écrit:
si je me trompe pas ces de la 75w90 type dexron


t'en es sur ?

(Ma boite auto est arriver elle est a la douane a l'aéroport a ENTZHEIM
j'ai encore environ 150€ de tva et taxe de merde en tout genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne sais pas j'ai jamais changé mon huile de boite !!! Sur le MR il conseille de l'huile pour boite Auto de type DEXRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui je suis un homme heureux , je vous avais parlé que ma bva fesait du bruit et que la vitesse lachais et tout et tout , apres la vidange et le changement du filtre de boite ( merci nissan en meme temp pour tout le bordel a faire pour sa ) , et bien sa marche nickel ,plus besoin de changer de boite

Le probleme etait tout simplement une huile marron et un filtre bouché de m.... , comme quoi une vidange peut en faire des chose .
J'ai pris des photos mais je ferai un post la dessus . Voila donc maintenent je présice aussi que sa fait le 2 eme panne en 6 mois et grace a ce forum j ai pus y résoudre et que je ne suis pas du tout mécanicien lol comme quoi tout le monde peut y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...