Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos plus beaux pare chocs arrieres

Messages recommandés

Invité

Salut a tous
j'ai pas mal regardé sur internet si je trouve un beau pare choc arriere pour la Z, mais j'en trouve pas un seul de vraiment bien ! tout ce que j'ai pu voir ne merite pas vraiment la conversion !
je viens donc chercher l'inspiration aupres de vous , si vous en avez deja vu des biens vous pouvez les mettre dans ce post !!
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a terme jaimerait bien un pare choc de version US (sans les vilains antibrouillard ) et lisser afin de plus voir cette vilaine imitation du blaxonage !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
Salut a tous
j'ai pas mal regardé sur internet si je trouve un beau pare choc arriere pour la Z, mais j'en trouve pas un seul de vraiment bien ! tout ce que j'ai pu voir ne merite pas vraiment la conversion !
je viens donc chercher l'inspiration aupres de vous , si vous en avez deja vu des biens vous pouvez les mettre dans ce post !!
merci Wink


Le strosek est pas mal, et bien sur, sans cette horreur de blaxxon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi un blaxxon ? jamais entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
c'est quoi un blaxxon ? jamais entendu


tu as ca sur les bas de caisses et sur le pare choc arriere, la peinture semble ganitée. Ca evite de voir les pets faits par les gravillons.. et c est super laid, on dirait de la peau d orange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai je voit bien ce que tu veux dire , effectivement c'est tres laid , ça va degager des que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
ouai je voit bien ce que tu veux dire , effectivement c'est tres laid , ça va degager des que possible Wink


Sinon dans les plus beau pare chocs arriere que j ai vue.. y a :

Angelina Jolie, Monica belluci, Alessandra Ambrosio et Adriana lima... ok je sors ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya un motif que j'aime beaucoup , inspiré des dernieres supercars , et autres ferrari , mais que je n'ai encore jamais vu sur Z.
Voici ce que ça donne sur calibra (montage photoshop, mais ça illustre le motif recherché qui descend sur les coté pour englober les silencieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
Ya un motif que j'aime beaucoup , inspiré des dernieres supercars , et autres ferrari , mais que je n'ai encore jamais vu sur Z.
Voici ce que ça donne sur calibra (montage photoshop, mais ça illustre le motif recherché qui descend sur les coté pour englober les silencieux)


Oui le strosek est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
strosek .. pas vraiment , le point commun est qu'il englobe les silencieux mais ça n'a pas le meme style.

Celui que montre Bidoch est plus proche (j'en ai vu quelques un de style là) mais c'est pas encore ça !! je trouve que c'est trop classique, j'aime bien quand la forme du pare choc le fait remonter un peu au milieu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
strosek .. pas vraiment , le point commun est qu'il englobe les silencieux ....


oui c est ce que je voulais dire, mais le soucis du strosek c est prevue pour leur pot a petit diametre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'essaie de faire un peu sur la mienne (je ne parle pas de la photo d'alex)qu'il y ai un extracteur mais qu'il soit comme une piece rappoter au parechoc comme en competition mais plus sage comme ceux de certaines gt
on est parti avec le carrossier peintre a partir du strozek mais pour ailes arrieres d'origines
attention indulgence c loin d'etre fini





et le bois qu'il y a sur le coté du pare chocs c pour refaire une nervure pour continuer celle du bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, elle va être suberbe j'en suis sur.
en tout cas pour un gros projet comme sa, tu as tout mon mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
NON, elle va être suberbe j'en suis sur.
en tout cas pour un gros projet comme sa, tu as tout mon mérite.

merci francky ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a enfin des photos qui font plaisir a voir vivement que ce soit fini....

beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair, elle va etre superbe cette 300 et pour le diffuseur, je trouve que ca donne une touche racing du plus bel effet!!!

bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 ca doit etre dur dur de la voir comme ca pendant des semaines sans pouvoir monter dedans !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
12 ca doit etre dur dur de la voir comme ca pendant des semaines sans pouvoir monter dedans !!!!!

t'imagines même pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres beau ! c'est ce que j'ai vu de plus beau sur Z au cour de ma recherche de pare choc arriere !!!!!

lolo decidemment tu a les mêmes gouts que moi !
tu peux me donner plus d'infos sur le boulot et les pieces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
tres tres beau ! c'est ce que j'ai vu de plus beau sur Z au cour de ma recherche de pare choc arriere !!!!!

lolo decidemment tu a les mêmes gouts que moi !
tu peux me donner plus d'infos sur le boulot et les pieces ?


et bien tout d'abord merci HASHKAESS et donc au niveau du pare choc arriere c'est celui a la base de strozek mais pour des ailes arrieres d'origines, je l'ai pris chez zcentre
http://www.zcentre.co.uk/shop/product_info.php?cPath=21_22_38&products_id=77

et on a coupé la partie qui relié les 2 passages des sorties d'echapement dejà parceque les silencieux sont plus gros que le passage qui etait prevut dans ce pare choc.
puis on a crée un extracteur sur le style de celui de la futur Skyline GTR.
au debut on devait entourer le silencieux mais finalement ca simplifie l'arriere et ca allège visuelement le pare choc arriere de faire mourir le retour du pare choc sous le silencieux.
et pour l'extracteur il est pour le moment voir photo en contre plaqué et on l'a fait arriver au même niveau que le reservoir pour que ce soit le reservoir qui fasse la continuité de l'extracteur.

apres l'extracteur va être fibré donc il serat moin "brute de fonderie"
avec les angles atténués, apres pourquoi pas pour le look le recouvrir de fibre de carbone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci l'ami
tres tres bien franchement , super idée
C'est pas impossible que j'essaie quelque chose du meme genre !
t'avais fait des plans avec des mesures etc ? ou t'a fait tout ça a la vollée ? (en particulier l'extracteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
ca doit etre vraiment moche alors, pour que personne ne repondent Sad



non je viens de la voir elle est vraiment trop belle j en reste bouche bé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiaclover a écrit:
lolo300zx a écrit:
ca doit etre vraiment moche alors, pour que personne ne repondent Sad



non je viens de la voir elle est vraiment trop belle j en reste bouche bé

et bien grand merci pontiaclover Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...