Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moniteur1

Agent double

Messages recommandés

Bonjour, à tous,
J'e m'appele Eric J'ai 35 ans et je roule en SUPRA MKIII Turbo de 91.
Si je me suis inscrit ici c'est parce qu'un ami veut s'acheter une 300 zx biturbo, et comme c'est moi qui suis sensé le guider pour son achat, j'aime mieux avoir l'avis de vrais connaisseur.
De plus cet ami n'a pas pour l'instant internet, donc c'est moi qui m'y colle.
Je n'exclus pas un jour de rouler en 300ZX, mais je prefere dabord voir comment se comporte la sienne avant de sauter le pas.
Longue vie au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=== Salut !
Bienvenue au forum !
Mes conseils n'ont pas portés ses fruits, c'est moi qui t'a guidé sur le forum Supra par MP !

Salutations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moniteur a écrit:
Sisi bien sur, mais je tenais a m'assurer d'un maximum d'infos.
Je t'en remercie encore.


Si tu veut des infos, ici y a pas mieux ! Et t'en apprend tous les jours Laughing Donc n'hésite pas à fouiner dans les posts pour un max d'infos !

Amicalement Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant 300zx59 m'a déja donné pas mal d'infos, mais on va voir le véhicule bientôt, et je suis sur qu'en revenant j'aurais pleins de questions (quelles sont les valeurs des manos d'huile et de turbos etc...). De plus cette voiture m'a toujours séduit, il est possible que j'envisage son achat, le jour ou j'en aurai marre de ma supra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
il t'as parler du test ECU


Ah ah ! tu me prend pour un Nanars ou quoi ? Evil or Very MadMr. Green
C'est primordial le test ECU Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui mais le vendeur ne connaissait pas, mais on lui a demandé de le faire faire chez nissan moyennant finances.
Il serait dommage de se déplacer si le moteur a déja la tête dans le sac. C'est pas la peine de vérifier le reste.
D'ailleur si quelqu'un ici pense vendre dans un futur très proche une 300zx tt full stock avec pas trop de kilomètres, mon pot est pret a payer le bon prix.
Plus de nouvelles le 1er mars (la date ou on est sensé aller chercher la bête) si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi moniteur avec un peu de retard
dans les mois a venir je risque d'etre contraind et forcé de vendre ma 300 car je pense crée mon entreprise,je te tiendrais au courant s'tu veux
c une 300ZX twinturbo pack de 1991 avec 93000KM elle est rouge ferrari (la peinture a 4 mois) elle a subit un lissage complet(exit:repet cligno,ess glac arr,lav phare) l'aileron mousse d'origine remplacé par un modèle évolution,jantes polies et repeintes en noir audi,strictement aucune rayures ou eraflures sur carrosserie ni point de rouilles,le moteur est entierrement d'origine sauf les silencieux (rémus),très nombreuses factures nissan (embrayage,distri,bougie,disques,plaquettes,révisions,pneus etc...)
c bete a dire mais j'espère que personne ne sera interessé comme ca je serai obligé de la garder,voila salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la proposition et les photos, le véhicule a l'air interessant, mais l'acheteur pour qui je fais la recherche la veut pour au maximum fin mars.
Par contre j'aurais peut être quelqu'un d'autre pour dans quelques temps. Peut être même moi.
Tu la vendrais combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca ne te dérange pas on en reparle dans 10 jours moniteur car ma ligne internet va etre coupée tout a l'heure car je démenage désolé
pour ma 300 compte tenu de l'entretien quasi irréprochable (toutes factures a l'appui) qu'elle a eu autant au niveau moteur que carrosserie je pense la vendre 14000 euros sachant très bien que la personne qui voudra l'acheter n'aura AUCUN frais a faire dessus pendant de très nombreux kilomètres
voila sur ceux je vous dit a dans 10 jours salut a tous!!!!!!300zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...