Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

DocEnLigne

Messages recommandés

Moi ca marche ! J'ai mis un debut de doc dans un album ( logo fiches techniques) sur ce forum ( mais se sont des fiches rapides et rien a voir avec la doc complete) C donc extra si tu arrives a faire ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez réessayer, j'ai mis le moteur en ligne. C'est très épuré graphiquement parlant !!!! Mais ce qui compte pour l'instant c'est le coté fonctionnel. Je vous conseils d'utiliser internet explorer car j'ai remarqué des petit pb avec avec FileFox par exemple.

Enfin ca vous donne une idée du truc, il faut encore que j'implemente un moteur de recherche, mais pour cela je vais avoir besoins d'un ou plusieurs coups de main. Voir également un acces rapide aux pages si on connait par exemple le code de la section (IN, GI, RA, etc...) et le numéro de page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi également si c'est vraiment lent ou pas ?
Ca peut-etre un peu lent (je suis pour l'instant en mode debug) mais tres lent !! ca veut dire que j'ai ma bande passante qui ne suit pas.

A noter également pour dany, que je vais mettre en place un systeme de login.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mOI C SUPER RAPIDE,mais j'ai une ligne 10mega (4mega reel) SINON C TOP !!

Monsieur Bidoch, suis-je autorisé a mettre des liens vers votre serveur DNS ? (depuis les pages WEB) >> EN SECTION SECURISE ??

Wink

Je pense quon sera le premer site a avoir une doc en francais en ligne ! c geant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas-y, no pb.
Apres je metterai en place un systeme de login que tu pourras gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STP, car je peux pas le securiser en le placant dans notre zone PRIVATE...

Et je prefere un acces privé et exclusif aux membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ajouté des sections supplémentaires...
Par contre il me faudrait la section Boite Manuelle, en effet la section francaise que j'ai n'est pas complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté encore des sections aujourd'hui. Bon la ca commence à ramer,
mais c'est normal, j'ai désactivé la gestion du cache.

Un peu de technique, juste pour vous donner une idée, là, la génération d'une page prend 350 milliseconds (et ca va aller de pire en pire au fur-et-à-mesure que je rajoute des sections), avec le cache activé sa tourne plutot entre 0 et 5 milliseconds Very Happy quelque soit le nombre de sections.

Enfin je vais rajouté un gestion des utilisateurs pour pouvoir accéder par utilisateur à tout ou partie de la doc. Ainsi Dany par exemple tu pourrais activé pour les invités (utilisateur non enregistré) juste acces à la section GI par exemple, histoire d'allécher un peu Cool !!!!

A noté également Dany que l'on peut soumettre à nos amis de chez SafraneBiturbo si ils veulent mettre leur doc en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...