Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexZ31

coupure haut regime ???

Messages recommandés

salut
je me posait une question, qd je roule et que je pousse une vittesse la 3 par exemple, la voiture coupe d'un coup a un certain nombre de tr/min 6500 par la je sais plus trop, par contre a l'arret dans le garage avec un gros coup d'accel ca monte beaucoup plus c normal?
Je pense que ca monte plus a cause de l'inertie mais ca doit couper pareil non?

c'est quoi qui coupe? l'essence? l'allumage? ya moyen de couper plus haut?

C'est quand meme relativement rare vu que je menage enormement ma caisse, mais qd je double des fois et que je fait pas gaffe çà coupe sec Smile

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il existe des système pour couper plus haut regarde chez HKS le FCD( full cute defender), ca peut etre une réponse a ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien qu'il y a rupture.... et rupteur, mais c quoi qui le gere, l'ordi? je suppose, ou un autre boitier.
est ce qu'il coupe plus tot en roulant qu'a l'arret?......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais vérifier l'état de circuit d'essence (pompe, filtre, régulateur, injecteurs) cela ressemble beaucoup à un problème d'arrivée d'essence lorsque le moteur est le plus sollicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Tu devrais vérifier l'état de circuit d'essence (pompe, filtre, régulateur, injecteurs) cela ressemble beaucoup à un problème d'arrivée d'essence lorsque le moteur est le plus sollicité.


au depart je ne pense pas que ce soit un probleme je pensait que c'etait normal, je me demandait juste pourkoi ca montait plus en regime a l'arret qu'en roulant, mais peut etre que tu pense que la coupure a ~6500 elle n'est pas normale,? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais pas vu que tu parlais de Z31 Smile boulette....Je pense plutôt que c'est un rupteur dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est difficile de savoir de suite qui roule en quoi sur le site Smile

surtout en Z31 ya pas grand monde on dirait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un rupteur à 6500 ça me semble normal, et si tu décales le régime max, tu diminues tellement l'espérence de vie de ton moteur que ça vaut pas la peine selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Ben un rupteur à 6500 ça me semble normal, et si tu décales le régime max, tu diminues tellement l'espérence de vie de ton moteur que ça vaut pas la peine selon moi.


oui je pense aussi, donc ca semble etre normal...n'empeche quand çà coupe tu prends un shoot en avant.... Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...