Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

PTU 2eme generation

Messages recommandés

Personne a un PTU 2eme generation en magasin ? ou un bon tuyau pour en trouver un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Personne a un PTU 2eme generation en magasin ? ou un bon tuyau pour en trouver un !


Courtesy est bien, mais frais de doune.. Z1 meme chose .. mais je prefere courtesy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de commander chez eux ce week-end, les frais de port sont de 45 $ USD soit 34.25 €
Tu verra, le gars s'apelle Olivier Tan, il parle français, et il est très rapide à répondre par mail sauf le week-end je pense Laughing
Par contre, faudra, c'est sur payer les frais de douane car faire par USPS ( la poste américaine) ils le font plus (trop de pertes en transport).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fait-tu pour ne pas payer de frais de douane ? Car si j'ai bien pigé le truc, c'est le transporteur qui est obligé de déclaré son chargement c'est ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, la bobine d'allumage est a 95$, chez Nissan espagne, j'ai payé 71euros la bibine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Comment fait-tu pour ne pas payer de frais de douane ? Car si j'ai bien pigé le truc, c'est le transporteur qui est obligé de déclaré son chargement c'est ça non ?



il ne mette pas la valeur reel du colis et il passe par usps.
ensuite ,il t'envoie par courier la facture avec le bon montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...