CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 février 2007 Personne a un PTU 2eme generation en magasin ? ou un bon tuyau pour en trouver un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui chez courtesy ou demande au cas ou a Z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 17 février 2007 CLUB300ZX a écrit:Personne a un PTU 2eme generation en magasin ? ou un bon tuyau pour en trouver un ! Courtesy est bien, mais frais de doune.. Z1 meme chose .. mais je prefere courtesy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 18 février 2007 courtesy livre rapidement? vous avez un ordre d idee des fdp chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je vient de commander chez eux ce week-end, les frais de port sont de 45 $ USD soit 34.25 € Tu verra, le gars s'apelle Olivier Tan, il parle français, et il est très rapide à répondre par mail sauf le week-end je pense Par contre, faudra, c'est sur payer les frais de douane car faire par USPS ( la poste américaine) ils le font plus (trop de pertes en transport). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 18 février 2007 chez czp :environ une semaine pour la livraison ,et pas de frais de douane ils sont tres corrects http://www.conceptzperformance.com/Cart/items.php?Car_Type=NIS300&car_cat=Ignition&CA=40&UID=2007021802544490.3.203.249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 18 février 2007 Comment fait-tu pour ne pas payer de frais de douane ? Car si j'ai bien pigé le truc, c'est le transporteur qui est obligé de déclaré son chargement c'est ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 février 2007 En tout cas, la bobine d'allumage est a 95$, chez Nissan espagne, j'ai payé 71euros la bibine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 19 février 2007 300zx59 a écrit:Comment fait-tu pour ne pas payer de frais de douane ? Car si j'ai bien pigé le truc, c'est le transporteur qui est obligé de déclaré son chargement c'est ça non ? il ne mette pas la valeur reel du colis et il passe par usps. ensuite ,il t'envoie par courier la facture avec le bon montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites