philippe20 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voila je suis a la recherche d'une admission double de ce style ou autre Quelqu'un connais un site ou un lien Ebay ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 16 février 2007 regarde dans discussion generale / filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 16 février 2007 Non c'est plutot une avec deux conduit séparer que je recherche donc je pense qu'il faut rajouter un debitmetre (j'ai pas trouver de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 février 2007 un truc dans le genre : Un dual (ou twin) pop si c'est ca, n'oublies pas qu'il te faut une reprog également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sujet déjà traité. Cette admission pseudo-double (2 champignons mais une seule sortie) n'apporte rien (voire pire selon la qualité)par rapport à un simple (mais performant) cône type JWT / K&N. La double admission n'est nécessaire qu'au-delà de 500 ch, et nécessite une EPROM adaptée. Pour ma part, j'aime bien le DoolZ d'Ash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour ma par phillipe j ai acheter mon filtre a air chez nos amis de chez Norauto , bien sur ils ont du le commander mais en 8 jours je lai reçu .C est la marque Green et il est tres grand ce qui apporte une plus grande margue d air .J en suis satisafait car j ai sentis vraiment une difference le montage est simple mais le plus gros est de sortir l ancienne boite a air de son emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 février 2007 philippe a écrit:Voila je suis a la recherche d'une admission double de ce style ou autre Quelqu'un connais un site ou un lien Ebay ? Merci Je me souviens de discussion sur les modeles a double champignon, c etait a eviter. Si tu veux vraiment double entrées, par plutot sur deux cones. Il existe, je crois , certains systeme qui permettent de ne pas reprogrammer l ECU car il y a une astuce au niveau de la jonction des deux tubes... mais ne m en demande pas plus, ca remonte a loin cette discussion et je ne suis pas un pro de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci de vos conseils Je me suis tourner vers une admission simple j'en ai commander une sur ebay J'attends de voir le produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 punaise pontiac lover , t'a rentré tout ça ? lol t'a du le diriger vers le bas alors ! moi j'ai un K&N , j'en suis content ! (idem sur calibra turbo) NB : j'ai pas vraiment senti de différence , mais quand j'ai demonté ma boite a air , je me suis aperçu que y avait pas dee filtre dedan ... alors oui ça marchait deja bien , mais pour combien de temps ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 février 2007 philippe a écrit:merci de vos conseils Je me suis tourner vers une admission simple j'en ai commander une sur ebay J'attends de voir le produit Comme deja dit, le soucis de montage pour les systemes a filtre conique , ne se pose que pour les modeles allemands. En effet, les modeles allemands ont un systeme de reglage electrique des phares qui a imposé de deporter le pot de liquide lave phare devant la boite a air. Donc a faire sauter avant l installation de KAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites