Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe20

a la recherche d'une admission double

Messages recommandés


Voila je suis a la recherche d'une admission double de ce style ou autre
Quelqu'un connais un site ou un lien Ebay ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est plutot une avec deux conduit séparer que je recherche donc je pense qu'il faut rajouter un debitmetre (j'ai pas trouver de photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc dans le genre :



Un dual (ou twin) pop si c'est ca, n'oublies pas qu'il te faut une reprog également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déjà traité. Cette admission pseudo-double (2 champignons mais une seule sortie) n'apporte rien (voire pire selon la qualité)par rapport à un simple (mais performant) cône type JWT / K&N.

La double admission n'est nécessaire qu'au-delà de 500 ch, et nécessite une EPROM adaptée. Pour ma part, j'aime bien le DoolZ d'Ash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par phillipe j ai acheter mon filtre a air chez nos amis de chez Norauto , bien sur ils ont du le commander mais en 8 jours je lai reçu .C est la marque Green et il est tres grand ce qui apporte une plus grande margue d air .J en suis satisafait car j ai sentis vraiment une difference

Image hébergée par servimg.com

le montage est simple mais le plus gros est de sortir l ancienne boite a air de son emplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:

Voila je suis a la recherche d'une admission double de ce style ou autre
Quelqu'un connais un site ou un lien Ebay ?
Merci


Je me souviens de discussion sur les modeles a double champignon, c etait a eviter.

Si tu veux vraiment double entrées, par plutot sur deux cones.
Il existe, je crois , certains systeme qui permettent de ne pas reprogrammer l ECU car il y a une astuce au niveau de la jonction des deux tubes... mais ne m en demande pas plus, ca remonte a loin cette discussion et je ne suis pas un pro de la chose Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils
Je me suis tourner vers une admission simple
j'en ai commander une sur ebay
J'attends de voir le produit
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise pontiac lover , t'a rentré tout ça ? lol
t'a du le diriger vers le bas alors !

moi j'ai un K&N , j'en suis content ! (idem sur calibra turbo)

NB : j'ai pas vraiment senti de différence , mais quand j'ai demonté ma boite a air , je me suis aperçu que y avait pas dee filtre dedan ... alors oui ça marchait deja bien , mais pour combien de temps ? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
merci de vos conseils
Je me suis tourner vers une admission simple
j'en ai commander une sur ebay
J'attends de voir le produit
Wink


Comme deja dit, le soucis de montage pour les systemes a filtre conique , ne se pose que pour les modeles allemands. En effet, les modeles allemands ont un systeme de reglage electrique des phares qui a imposé de deporter le pot de liquide lave phare devant la boite a air.

Donc a faire sauter avant l installation de KAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...