Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurac

refroidissement frein

Messages recommandés

Tiens, je t'offre les photos AV et AR :



Ces tôles sont faites pour protéger les disques contre les cailloux et autres objets qui pourraient les abîmer, donc je les garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photos Smile

moi jai bien envie de les découper, je pense que ce week elles vont disparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève que celle de devant déja tu verras la différence car sur celle de derrière il faut les garder a cause de tous les riques de projection de merde venue de devant la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurac, tu prévois de faire du circuit ? Car un meilleur refroidissement n'améliorera que le "fading", càd le freinage en situation répétée, quand les disques/plaquettes devenus trop chauds perdent de l'efficacité. Donc pas une situation classique sur route, hors descente de montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on rajoute que ces plaques servent aussi à protéger les disques des projections d'eau, pour éviter de les "lubrifier" quand il pleu, et surtout éviter les chocs thermiques quand on passe dans une flaque (eau foide sur disuqes brulant... pas bon du tout)

bref, à ne faire que sur circuit en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Kurac, tu prévois de faire du circuit ? Car un meilleur refroidissement n'améliorera que le "fading", càd le freinage en situation répétée, quand les disques/plaquettes devenus trop chauds perdent de l'efficacité. Donc pas une situation classique sur route, hors descente de montagne.


oui je veux faire du circuit, voila le pourquoi du truc Wink et normalement je me fais une seance le 24/02 au laquais. si le temps le permet etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour du circuit de se style sa n'en vaut pas la peine car tu n'a pas réellement de gros freinage, surtout que tu as déjà changé ton système de freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...