Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1121

detecteur de radar

Messages recommandés

Concretement ca marche comment ? Parceque en fait ca t'alerte on moment par exemple ou il "tire" avec les jumelles ? il brouille le signal ou le modifie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il alerte juste. le pb est que si tu es pris au jumelle et que tu freine direct ça va attirer l'attention des lascars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en aucun cas il modifie ou il brouille le signal !
en faite il detecte le signal envoyer par le radar avant le controle !

dans le meuilleur des cas il font les controles au max a 500m

radar automatique

radar mesta 208 => 1000m
mesta 210 => 600m

jumelle

eurolaser=> 1100m
ultralight (les dereniere jumelle ) => 600m

http://www.radar-shop.de/html/detecteur_de_radar_valentine_o.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y faut qui soit possible de mettre dans la poche, cr dans le cas contraire, y peuvent saisir le char !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me serai bien utile parce que je suis deja a mon 2eme permis (1er annuler faute de points)!!
Mais c'est très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, les radars c'est bien emmerdants, mais je trouve que les détecteurs de radars tout comme les radars sont des machines à fric. Perso j'y crois pas à ces boitiers et si on se fait pincer avec, on risque gros.

Je fais pas de moral, ni de politique, mais tot ou tard avec ou sans ce détecteur, si tu roule vite, tu finira par te faire pincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois par exemple, il y a 2 semaines, quand je me suis fait griller 2 points, j'étais à coté du flic qui prenait à la jumelle. Et la jumelle emettait un bip, j'imagine que ca correspondait à un controle de vitesse, il en faisait 2 ou 3 par véhicules. Donc ma question, le detecteur detecte les fréquences emises par les radars, mais est-ce qu'ils emettent en continue ou bien il emettent que lorsqu'ils checkent la vitesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
y faut qui soit possible de mettre dans la poche, cr dans le cas contraire, y peuvent saisir le char !


oui effectivement si le detecteur est fixé au vehicule, ils ont le droit de saisir la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Ca me serai bien utile parce que je suis deja a mon 2eme permis (1er annuler faute de points)!!
Mais c'est très cher


il est en general a 700€ env.
c'est vrai qu'il est cher mais apparament c'est la rolls des detecteur

en faite c'est un ami qui compte faire une commande groupé et qui a réussi à avoir un prix....mais il faut 10 commande minimun ! Wink

donc je fait un appel sur le forum....
avec nos chars on est tres vite au dessus des limitations !! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Moi je vois par exemple, il y a 2 semaines, quand je me suis fait griller 2 points, j'étais à coté du flic qui prenait à la jumelle. Et la jumelle emettait un bip, j'imagine que ca correspondait à un controle de vitesse, il en faisait 2 ou 3 par véhicules. Donc ma question, le detecteur detecte les fréquences emises par les radars, mais est-ce qu'ils emettent en continue ou bien il emettent que lorsqu'ils checkent la vitesse ?


je ne peut pas te répondre, mais c'est vrai que si ils émettent que lorsqu'ils chekent c'est un peut risqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Moi je vois par exemple, il y a 2 semaines, quand je me suis fait griller 2 points, j'étais à coté du flic qui prenait à la jumelle. Et la jumelle emettait un bip, j'imagine que ca correspondait à un controle de vitesse, il en faisait 2 ou 3 par véhicules. Donc ma question, le detecteur detecte les fréquences emises par les radars, mais est-ce qu'ils emettent en continue ou bien il emettent que lorsqu'ils checkent la vitesse ?


je ne peut pas te répondre, mais c'est vrai que si ils émettent que lorsqu'ils chekent c'est un peut risqué !


La seule facon de pas etre chopé avec la visée laser.. avoir une ferrari Enzo, c est la seule voiture dont le profil ne permette pas une visée. J ai lu ca dans sport auto, ils ont fait des test de vitesse avec plein de caisse sur une portion d autoroute pas encore ouverte.... impossible de cibler l Enzo 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
gally112 a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Moi je vois par exemple, il y a 2 semaines, quand je me suis fait griller 2 points, j'étais à coté du flic qui prenait à la jumelle. Et la jumelle emettait un bip, j'imagine que ca correspondait à un controle de vitesse, il en faisait 2 ou 3 par véhicules. Donc ma question, le detecteur detecte les fréquences emises par les radars, mais est-ce qu'ils emettent en continue ou bien il emettent que lorsqu'ils checkent la vitesse ?


je ne peut pas te répondre, mais c'est vrai que si ils émettent que lorsqu'ils chekent c'est un peut risqué !


La seule facon de pas etre chopé avec la visée laser.. avoir une ferrari Enzo, c est la seule voiture dont le profil ne permette pas une visée. J ai lu ca dans sport auto, ils ont fait des test de vitesse avec plein de caisse sur une portion d autoroute pas encore ouverte.... impossible de cibler l Enzo 12


ha ben la ca commence à pas etre donné pour pas faire flasher !! et pi les voitures italienne c'est pas reputé pour etre fiable !! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR INFO, il me semble que si vous demandez de voir le relevé de la jumelle et que le policier peut pas vous le faire voir car il reinitialise tres vite la jumelle pour prendre une autre mesure, vous pouvez contester de suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
POUR INFO, il me semble que si vous demandez de voir le relevé de la jumelle et que le policier peut pas vous le faire voir car il reinitialise tres vite la jumelle pour prendre une autre mesure, vous pouvez contester de suite !!!!
je te confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Moi je vois par exemple, il y a 2 semaines, quand je me suis fait griller 2 points, j'étais à coté du flic qui prenait à la jumelle. Et la jumelle emettait un bip, j'imagine que ca correspondait à un controle de vitesse, il en faisait 2 ou 3 par véhicules. Donc ma question, le detecteur detecte les fréquences emises par les radars, mais est-ce qu'ils emettent en continue ou bien il emettent que lorsqu'ils checkent la vitesse ?



Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrir sur le forum sur les conseils de Gally112 avec qui j'ai eus la joie, l'honneur et le privilège de sortir le moteur de sa 300.
C'est moi essaie de centraliser une commande de détecteur de radar Valentine one. J'essaierai, si je peux, de répondre aux questions que vous avez sur son fonctionnement. Je suis déja utilisateur personnellement d'un détecteur que je change pour le Valentine one.
Pour ce qui est des jumelles, le detecteur chope le rayon laser qu'elles envoient à partir du momment ou un gars en bleu vise une voiture, que ce soit la votre, ou éventuellement celle qui vous précède.
Pour ce qui est des radars, le détecteur détecte les divers fréquences utilisées en France et bip au momment venu. L'avantage de cette version du Valentine one, c'est qu'il possède un mode Europe, ce qui évite les fausses allertes et le rend réellement plus performant car vraiment prévu pour être utilisé sur nos routes et avec les fréquences des radars utilisé en France.
J'espère avoir éclairci le sujet et si vous avez d'autres question, n'hésitez pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision:
Le bip que font les jumelles c'est le momment ou l'agent valide la vitesse. Mais quand il la valide, cela veut dire qu'il vous visait déja depuis plusieurs secondes car la mesure, Dieu merci, n'est pas instantanée et ne peux pas être validée à plus de 500 mètres dans des conditions vraiment optimales (lignes droites sans virages, temps ensoleillé, aucunes voitures devant vous, et sur une voiture de couleur claire....) conditions casiment impossibles à réunir. Et même si toutes ces conditions sont réunies, (c'est vraiment pas votre jour de chance), vous avez encore une bonne centaine de mètre pour ralentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord donc pour mon cas par exemple j'aurais été avertis normalement avant qu'il me check.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout à fait car avant que l'agent n'ai pu valider ta vitesse, tu aurais été prévenu qu'il te visais et tu aurais eus le temps de ralentir.
C'est vrai que ce détecteur n'est pas le moins cher, mais il est réellement efficace et toute la presse automobile est unanime.
Et vu le prix des PV, 135€ en moyenne, il est vite rentabilisé pour ceux qui roullent beaucoup et/ou qui roullent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un de ces petits trucs, j'avais démonté l'electronique et remonté le tout dans un innocent boitier d'Inforad car si on se fait chopper avec ça... (pas besoin de l'utiliser pour être en infraction, le simple fait de le détenir dans une voiture, même hors tension est répréhensible, la puition est la même pour la revente...) les gendarmes, policiers ou tout autre képi t'amènenront directement devant un tribunal, et de mémoire tu risques une amendes de 1500 euros, la suspension de permis pendant 2 ans, la confiscation du matériel et de tout ce qui y est rattaché (si le truc est sur l'allume cigare... dis adieu à ta Z),.

Bref, j'en ai un en rab je sais plus ou et je me contente désormais des POI du GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le valentine one,pour l'avoir testé,c'est royal.
Par contre je suis surpris de voir une commande groupé en France...pq le fabriquant ne veut pas vendre à l'export en gnrl, pq lorsque le colis passe en douane,c quite ou double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c detectable ou pas par les gendarmes ? (certain detecteur de radar sont detectable par les radars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Le valentine one,pour l'avoir testé,c'est royal.
Par contre je suis surpris de voir une commande groupé en France...pq le fabriquant ne veut pas vendre à l'export en gnrl, pq lorsque le colis passe en douane,c quite ou double.


Effectivement, Valentine one refuse de vendre ailleurs qu'au Etats Unis, c'est pourquoi je passe par un revendeur qui est moins regardant.
Les 10 détecteurs que je compte commander seront envoyés en 3 colis pour éviter tous problèmes de douanes. Cette quantité nous permet d'avoir un prix très intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Mais c detectable ou pas par les gendarmes ? (certain detecteur de radar sont detectable par les radars)



Ils ne sont pas détectables car équipés de l'anti VG2. Mais il faut savoir que ceci est une rumeur car en France, les gendarmes et policiers n'ont aucuns outils permettant de détecter les détecteur de radar. A ne pas confondre avec les brouilleurs de radar, qui eux sont détectés par les derniers models de jumelles, les Ultralyte LR. La seul chose qui peut attirer l'attention sur l'utilisation d'un détecteur c'est un freinage trop brutal, la vue de l'apareil mal dissimulé dans le véhicule ou l'atitude du conducteur lors d'un banal contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de date précise pour l'instant.
Je suis en train d'en parler pour essayer d'avoir du monde et faire la commande d'ici une dizaine de jour celon le nombre de personne. Pour l'instant, il faut que je trouve encore 8 personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vous avez encore une bonne centaine de mètre pour ralentir...

A 200km/h, vitesse de croisière peinard pour une Z, on parcourt 50m/s, soit 2 secondes pour freiner... Ca fait court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Citation :
vous avez encore une bonne centaine de mètre pour ralentir...

A 200km/h, vitesse de croisière peinard pour une Z, on parcourt 50m/s, soit 2 secondes pour freiner... Ca fait court.


vi mais a 200km/h devan les messieux en kepis et leur belles jumelles

ben tu perd ton permis tes sous sous, peut etre meme ta Z et t'aurra meme la chance de passé en photo dans le journal local a coté des dealeur et des braqueurs de banque ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Citation :
vous avez encore une bonne centaine de mètre pour ralentir...

A 200km/h, vitesse de croisière peinard pour une Z, on parcourt 50m/s, soit 2 secondes pour freiner... Ca fait court.


L'acquisition de la vitesse par le radar se fait à vitesse constante sur environ un tiers de seconde, donc si vous êes en train de freiner à mort, le radar est incapable d'effectuer la mesure... donc, ne pas hésiter à freiner très fort en cas de besoin...

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai la notice utilisation du sagem eurolaser dans mes tiroirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai la notice utilisation du sagem eurolaser dans mes tiroirs...


ça m'intéresse beaucoup. 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai un Naxel à 99 €, il est quaziment aussi performant que le V1 est surtout beaucoup moins cher... beaucoup sur le Forum-auto on changer leur Naxel pour un V1 et se sont mordu les doights.... un DDR n'est pas fiable à 100% et le V1 fait tout autant de fausses alerte que le Naxel... un conseil inutile de gaspiller son argent... Naxel 99 € c'est très bien..... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...