Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRK-QUEBEC

incroyable ou fraude

Messages recommandés

oui mais attends là !!
Il joue le systeme des enchères....
Si tu regardes bien il a mis un montant en dessous duquel il ne vend pas. Donc il ne faut pas rêver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être méchant, cette voiture appartient à un de nos membres (ou ex membre, cela fait lontemps qu'il ne s'est pas connecté).

Il avait passé cette annonce :
Annonce 300ZX
Chose bizarre : Il annonce 60000km sur le site, alors qu'ici même il annonçait 100000km ...
Je viens de lui envoyer un message pour connaitre la raison pour laquelle cette auto n'a plus le kilomètrage annoncé au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement... c'est le genre de voiture à acheter pour pièces mais pas pour celles d'usure alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben d'après lui, ce n'est pas la même voiture. Soit, mais faut avouer qu'il y a de nombreuses coincidences troublantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
si ca monte pas beaucoup plus, ca pourrait etre sympa pour faire du circuit non ?
je crois qu'il a un prix de réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faites gaffe a ce mec , il est sur Nancy (pres de chez moi) et il trafique ses compteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
faites gaffe a ce mec , il est sur Nancy (pres de chez moi) et il trafique ses compteurs
si c'est que les compteur qui trafique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
si ca monte pas beaucoup plus, ca pourrait etre sympa pour faire du circuit non ?


J'y avais pensé... on pourrait la baser à croix en ternois.... 12 et puis j'ai un grand garage maintenant, mais faudrait être plusieurs pour monter une petite team, car ça demande pas mal d'argent, quelques connaissance en mécanique, mais surtout beaucoup beaucoup de temps....

le plus marrant est qu'il serait sans doute possible de financer une partie de la voiture en revandant les pièces en rab (rien que les sièges se vendent le prix de la caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
si ca monte pas beaucoup plus, ca pourrait etre sympa pour faire du circuit non ?
c'est un sujet que nous avions déja pas mal parler dessus il y a quelques temps et nous avions eu un mauvais résultat suite au débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...