Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurac

filtre a air

Messages recommandés

ba moi ca m interresse tous ca tu peu me tenir au courant quand tu l aura recu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien commandé pour l'instant. je ne sais pas si ya un reel interet a mettre ça. Le sujet avait deja été abordé mais je ne retrouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est uniquement "tuning", et comme sur nos autos ça ne se voit pas ...ça sert à rien.
Déjà ce n'est pas un twin pop. C'est un simple dédoublement des conduits qui n'engendre aucun gain en débit d'air (puisqu'il y a toujours le goulot d'étranglement du débimètre.).
Ensuite, le filtrage semble être en mousse et cela ne m'inspire guère confiance, le filtrage des particules doit être pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
c'est uniquement "tuning", et comme sur nos autos ça ne se voit pas ...ça sert à rien.
Déjà ce n'est pas un twin pop. C'est un simple dédoublement des conduits qui n'engendre aucun gain en débit d'air (puisqu'il y a toujours le goulot d'étranglement du débimètre.).
Ensuite, le filtrage semble être en mousse et cela ne m'inspire guère confiance, le filtrage des particules doit être pitoyable.
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je n'aime pas trop les cornets je préfère des filtres d'origines k&n ou autres qui ont une qualité de filtration exeptionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...