kurac 0 Posté(e) le 8 février 2007 vous en pensez quoi ? :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Z32-300ZX-Fairlady-air-filter-intake-kit-HKS-Style_W0QQitemZ290080712057QQihZ019QQcategoryZ38634QQrdZ1QQcmdZViewItemJ'ai deja commandé 2 fois de la durite silicon dans cette boutique, livraison hyper rapide et pas de frais particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 9 février 2007 ba moi ca m interresse tous ca tu peu me tenir au courant quand tu l aura recu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 9 février 2007 je n'ai rien commandé pour l'instant. je ne sais pas si ya un reel interet a mettre ça. Le sujet avait deja été abordé mais je ne retrouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 9 février 2007 ca m'interesse aussi...surtout que ya pas de frais de shipping pour moi..(canada)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est uniquement "tuning", et comme sur nos autos ça ne se voit pas ...ça sert à rien. Déjà ce n'est pas un twin pop. C'est un simple dédoublement des conduits qui n'engendre aucun gain en débit d'air (puisqu'il y a toujours le goulot d'étranglement du débimètre.). Ensuite, le filtrage semble être en mousse et cela ne m'inspire guère confiance, le filtrage des particules doit être pitoyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 9 février 2007 Même prix, efficacité et fiabilité maximum : CourtesyParts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 février 2007 doomastor a écrit:c'est uniquement "tuning", et comme sur nos autos ça ne se voit pas ...ça sert à rien. Déjà ce n'est pas un twin pop. C'est un simple dédoublement des conduits qui n'engendre aucun gain en débit d'air (puisqu'il y a toujours le goulot d'étranglement du débimètre.). Ensuite, le filtrage semble être en mousse et cela ne m'inspire guère confiance, le filtrage des particules doit être pitoyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi perso je n'aime pas trop les cornets je préfère des filtres d'origines k&n ou autres qui ont une qualité de filtration exeptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites