Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Trouver des nouveaux

Messages recommandés

Des que je peux mettre la main sur un possesseur de 300 je tente de l orienter vers le forum.

Pour le moment j ai filé mon mail a 3 ZX man du coin.. mais peut etre qu ils n ont pas le net.

Mais aujourd hui, en passant chercher mon pere qui avait déposé sa voiture au garage, j ai appris que leur chef d atelier avait acheté une 300zx rouge avec un leger pet a l avant droit.

J ai filé mon mail a un des types comme ca je lui donnerais le lien du forum .

Deja 4 ZX sur Brest et sur le forum, et je parle pas des 3 autres qui ne sont malheureusement pas sur le forum.

Brest.. Capitale francaise de la 300 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ca serait bien d'avoir plus de Breton.... Pour des sorties entre vous !


Je vais tenter de faire une rencontre a 4 avant l ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi c'est plus cool je suis presque le seul dans mon coin, a part jadegrafic donc les rencontre vont etre rapide dans mon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est ou ton coin ??? moi c'est entre margaux et pauillac....

PAS TRES LOIN DE LA MER , c'est pas tres net , c'est plutot vague ! (sans jeu de mot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que je serai le seul proprio de Z dans mon petit coin du Nord mais.. il y a aussi le president du club à une petite dizaine de kilomètres...


Merde, moi qui ne voulait pas partager la vedette à la fete du village !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadegrafic a écrit:
et il est ou ton coin ??? moi c'est entre margaux et pauillac....

PAS TRES LOIN DE LA MER , c'est pas tres net , c'est plutot vague ! (sans jeu de mot )
merignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
jadegrafic a écrit:
et il est ou ton coin ??? moi c'est entre margaux et pauillac....

PAS TRES LOIN DE LA MER , c'est pas tres net , c'est plutot vague ! (sans jeu de mot )
merignac


Mon grand pere y habite lol.. mais il a pas de 300ZX ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends mieux je t'ai apercu ya quelques temps a st medard en jalles .jetais pas avec ma 300 ,jetais passager ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadegrafic a écrit:
je comprends mieux je t'ai apercu ya quelques temps a st medard en jalles .jetais pas avec ma 300 ,jetais passager ..
mes parents sont de saint medard en jalles donc j"y suis souvent pour faire des bricoles mais forcement tout le temps en 300zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
jadegrafic a écrit:
et il est ou ton coin ??? moi c'est entre margaux et pauillac....

PAS TRES LOIN DE LA MER , c'est pas tres net , c'est plutot vague ! (sans jeu de mot )
merignac


Mon grand pere y habite lol.. mais il a pas de 300ZX ;-)
donc voila une raison pour que tu viennes a la sortie sur bordeaux le week end du 28 et 29 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas possible je bosse jusqu'a 21h le samedi et le dimanche apres midi . je dispose que du lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadegrafic a écrit:
ce n'est pas possible je bosse jusqu'a 21h le samedi et le dimanche apres midi . je dispose que du lundi
quel idée toi aussi tu pourra venir au resto avec nous au moins, enfin a confirmée de ceux qui vienne et qui vienne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
jadegrafic a écrit:
je comprends mieux je t'ai apercu ya quelques temps a st medard en jalles .jetais pas avec ma 300 ,jetais passager ..
mes parents sont de saint medard en jalles donc j"y suis souvent pour faire des bricoles mais forcement tout le temps en 300zx



st médard en jalles , mérignac que des nom qui m invoques les vacances mes parent ont une maison de vacance a carcan-maubuisson sa fait 16 ans que j y vais alors je connais bien votre coin meme d ici de ma ptite alsace. Dommage j etais dans le coin 2 semaine en été mais j ai pas croisé de Z moi . P.S Cussac Fort Médoc est jumelé avec Sigolsheim village voisin de chez moi et j ai de bonne bouteille de chez eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis alle deux fois a maubuisson l'ete dernier mais vers 21h et pas pour me baigner ,juste histoire de me vider la tete apres le boulot ....

pour le vin ,je sais pas car je ne bois que de leau ,je bois jamais d'alcool.je sais c'est dommage mais c'est comme ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...