Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

EXCLUSIF 2007 DOC EN LIGNE

Messages recommandés

Bonjour a tous !

A partir de fevrier 2007, une grande partie de la documentation de la 300 en francais sera mise en ligne POUR LES MEMBRES (avec securisation par mot de passe ) A ce titre, un mot de passe vous sera fournit.

Des pages Web seront créées "rien que pour les membres !" (photo des chars des membres, infos privés etc...)

Ces password seront PERSONNELS et ne devront pas etre fournis aux "non membres" (dans le cas contraire, le membre qui aura fourni ces identifiants sera radié du club) C un peu sauvage, mais ces nouvelles pages Web et cette doc en ligne demanderont un travail important. Cette depense d'energie est "rien que pour vous", les membres ( personnes qui font vivre cette association)

Voila, en esperant vous satisfaire, vous pouvez me faire des suggestions ici, sur le "ce que vous aimeriez voir apparaitre dans ces pages Web."

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la doc en ligne, c'est un site développer en .Net2005, je ne sais pas aujourd'hui ce qu'il y a comme hebergeur mais je pense que ca va etre difficile d'en trouver un gratuis.
Donc comme j'ai fini mon réseau à la maison et je vais pouvoir enfin brancher mon serveur !!! Je vais l'heberger en attendant de trouver mieux c'est pas quelques acces par jour qui va me tuer ma bande passante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...