Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jadegrafic

la 1ere fois que vous avez vu une 300; c'etait ou?et quand ?

Messages recommandés

Moi ,a l'epoque,je travaillais pour une firme japonaise qui possedait une propriete viticole et un hotel 4 ETOILES LUXE dans la region de margaux .(medoc).l'emission TURBO avait choisi le site pour presenter la belle au public et ils sont restes quelque jours ..ca m'a permis de faire quelques tours avec et j'ai dis: PUTAIN un jour j'en aurai une!!!!
c'etait il me semble en 1989 je suis plus sur .ce que je sais :c'est qu'en 2004 j'en ai eu une .et entre elle et moi c'est une histoire d'AMOUR ..

www.relais-margaux.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parceque pour moi, c'est assez récent en fait !!! 2000 peut-etre !

Alors que le 3000GT et la Supra je connaissais depuis pas mal de temps.
En fait j'étais plutot branché (et le suis encore) voiture Outre-rhin (j'ai un pote qui s'est acheté une 997 Carrera S franchement il y a pas à dire elle déchire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi ce fut de la plus t'endre enfance (89 -90)que cette voiture me fesait rèvé et je me suis toujours pencher sur les annonce de top cars ou je pouvait concrétiser mon rève, mais je n'est franchie le pas qu'en 2003 et depuis j'en suis super content de cette voiture et j'en ai fais des envieux et j'en fais encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ce fu il y a 2 ans chez mon mecano frank en bas de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'etait dans un tv film américain ya 4,5ans de ca
et j'me souviens qu'elle etait vert émeraude avec les vitres teintées noires et que dans le film elle appartenait a un gros mafioso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi tout a commencer en 92 et que je feuilletait les magazines auto de mon pere (a l'epoque j'avait 14ans) et que tombe amoureux de la Bugatti eb110 puis un peut plus tard je croise une Z en croiyant que c'etait une bugatti (ben vi la 300 c'est quand meme plus courant ) et surpris en regardant derriere que c'etait une nissan et la j'ai commencer a etrer amoureux de la 300zx, pi plus tard "gran turismo", pi encore plus tard dans un garage et enfin en avril dernier dans mon garage !!! Wink


......mais je prefere quand meme l'EB110.........mais bon c'est pas tout a fait le meme budget (V12 4 turbos - 250 000€ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait pendant mon second spermogramme, l'infirmiere me donne un bouquin et une eprouvette, je m'installe tranquillement, Je commence a feuilleter le magazine et toutes les photos X avaient été dechiré par ceux qui sont passés avant.

Alors je cherche, je cherche encore et houpsss, des motos, des plages avec des crabes, et une Z ! (heureusement quelle etait la la Fairlady) Je m'en souviens encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi c'etait pendant mon second spermogramme, l'infirmiere me donne un bouquin et une eprouvette, je m'installe tranquillement, Je commence a feuilleter le magazine et toutes les photos X avaient été dechiré par ceux qui sont passés avant.

Alors je cherche, je cherche encore et houpsss, des motos, des plages avec des crabes, et une Z ! (heureusement quelle etait la la Fairlady) Je m'en souviens encore Smile
super nulapplaudissementsuperbanane tu sortparking boulaymdr panneautu sors panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai vue cette caisse pas loin de chez moi en 1998, je ne savais pas du tout ce que c etait. Quelques jours plus tard mon frere me telephone "la voiture que tu as vue et sur le parking de chez leclerc" .. a 10 bornes de chez moi..

J ai sauté dans ma bagnole et j ai foncé. Et la.. je suis tombé amoureux ! Je me suis mis de suite a en chercher une.. j ai mis 2 ans a trouver la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai un copain qui est négociant voitures occasion pour le marché des pays de l'est ( il est polonais!) et un jour m'appelle au boulot et me dis "tiens je passe te voir boire un café et te montré ma nouvelle acquisition. Je te dis pas quand il est arrivé, c'était pendant la pause des opérateurs, tout le monde est sorti plus personne ds la boite, moi j'étais avec mon boss en réunion, et en fait c'est le boss qui m'a dit "mais qu'est que c'est comme voiture? je me suis levé et j'ai dit tiens mon pote est déja là. nous sommes sortis et nous avons bavés comme des dingues. depuis je me dit "pkoi pas moi"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'etait le samedi 10mai 2003 on etais tranquillement sur la terrase d'un pote juste en face d'un parking de restaurant
et la qu'est ce qui se pointe pas sur le parking une 300 zx
ont s'est dit c'est quoi CA ????
ont est aller voir de plus pres ont a tourner autour pendant 1 heure
et j'ai dit CA JE VEUX !!!!
Ont a attendu le proprietaire de la 300 pendant 2 heures !!
quand il est sorti je lui ai demandé si elle etait a vendre
il m'as dit oui ca pourrai s'envisager (il voulais acheter une C5)
il m'as dit " tu sais c'est pas donner " j'ai dit je m'en doute
ensuite il m'as dit le prix et j'ai prix son numeros de telephone
j'ai fait comme un fou toute la semaine suivante entrain de courir les assurance la banque etc....vendredi suivant je l'ai apeler je lui ai dit
"je viens la chercher demain" il etais sur le cul (il avais bien 60ans) et moi 26 !!
et voila le samedi 17 mai 2003 je suis aller la chercher!!

et vous savez koi ? le 17 mai c'est moi anniversaire! si ca c'est pas un beau kdo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
moi c'etait le samedi 10mai 2004 ....et voila le samedi 17 mai 2003 je suis aller la chercher!! !!
2003 ou 2004 scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été trés intérressé par l'automobile, donc c'est pour sa que j'ai connu la 300zx dès sa sortie dans les années 90.
Mais à l'époque je la regardais avec mes yeux d'enfants comme aujourd'hui on regarde une Enzo, c'est à dire sans aucun désire de l'avoir un jour ni de la conduire, tout simplement un rêve sur papier glacé.

Le déclic en 2000 alors qu'un papy près de la retraite vient tout les jours avec sa 300zx, sur le parking de ma boite.
Et là j'ai pu la contemplé tout les jours.
Et puis je me suis dis pourquoi pas moi un jour.

et 4 ans plus tard j'ai acheter la mienne, 3 mois avant mon mariage. Je vous fait pas de détail sur les têtes de toutes ma familles, quand ils ont vu pour la 1er foi la Z le jour J, surtout que je m'était bien caché de leurs dire.

voilà ma petite histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
J'ai toujours été trés intérressé par l'automobile, donc c'est pour sa que j'ai connu la 300zx dès sa sortie dans les années 90.
Mais à l'époque je la regardais avec mes yeux d'enfants comme aujourd'hui on regarde une Enzo, c'est à dire sans aucun désire de l'avoir un jour ni de la conduire, tout simplement un rêve sur papier glacé.

Le déclic en 2000 alors qu'un papy près de la retraite vient tout les jours avec sa 300zx, sur le parking de ma boite.
Et là j'ai pu la contemplé tout les jours.
Et puis je me suis dis pourquoi pas moi un jour.

et 4 ans plus tard j'ai acheter la mienne, 3 mois avant mon mariage. Je vous fait pas de détail sur les têtes de toutes ma familles, quand ils ont vu pour la 1er foi la Z le jour J, surtout que je m'était bien caché de leurs dire.

voilà ma petite histoire...
sympa dis donc cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi c'est tout bête, c'est en feuilletant un magasine d'équipement il y a 4 ans à peu prés j'ai bloqué sur les images. Et puis je me suis dis non il à l'air un peu vieillot ce model ....
Et l'année d'aprés je la vois en vrai lors d'un meeting à Ciney et là coup de foudre!!! il me la fallait absolument et je l'ai eu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...