Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klod38

ca y est g craquer

Messages recommandés

bon ba voila elle est arrivee cette apres midi
elle est de 91 1ere main blanche ivoire nacree tres propre pour une voiture parisienne et elle totalise 25000 miles ( soit environ 40000km )




a oui c un model us et twin turbal
je ferais d autre tof quand je l aurais lavee et descendu de la remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air pas mal du tout, pourquoi tu n'es pas rentrer avec? plutot que la trainer sur un porte voiture tirer par une renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai payer 11000 euro mais g la distri a faire puisque elle n a jamais ete faite en 15 ans et toutes les serrures a changer
autrement rien a signaler toute d origine le cuir a pas un pli et le moteur est nickel tous lmes petit collier en plastique ne son pas casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense oui elle tourne comme une horloge et pas un pete de corosion elle a dormi paisiblement dans un parking souterain a st cloud pendant 15 ans mais la femme la faisait rouler une fois par moi histoire qu elle ne prenne pas racine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais la femme la faisait rouler une fois par moi

[Mode Miso/Macho !! = On]
Oula !!!!!! C'est chaud !!!! Moi je crois que je l'aurai pas prise Surprised
[Mode Miso/Macho !! = Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
mais la femme la faisait rouler une fois par moi

[Mode Miso/Macho !! = On]
Oula !!!!!! C'est chaud !!!! Moi je crois que je l'aurai pas prise Surprised
[Mode Miso/Macho !! = Off]




pourquoi tu dit ca ? parce que c une femme qui l avait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations,elle a l'air très propre
par contre ne la matraque pas trop en conduite dès le départ car si elle roulait très très peu pendant 15ans gare au p'tits ennuie a droite a gauche voir meme au gros pépins
j'ai déja lu certain post sur le forum ou des gars avait eu de la casses avec des 300 qui ne roulait pas suffisament
par exemple moi la mienne une fois n'a pas roulée pendant 3mois quand je l'ai reprise dès la première sortie mon emetteur et récepteur + durite d'embrayage m'ont lachés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la deja c distri vidanges de tous les fluides bougies filtres en tout genre et molo parce que je ne connais pas la voiture donc je vais pas la matraquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part elle avait plus réellement roulé pendant 2 ans (assurance arrêté et CT plus bon depuis 2 ans donc) et ben aucun souci

Le gars la demarrait de temps en temps et la faisait rouler dans sa "grande" court 1ère et seconde et elle dormait au chaud

C'est quand même costaud une 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi elle roulait pas trop et la derniere vidange avait ete "oublier".................moralité casse moteur apres 200km !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bien m en occupe avec mon mecano franck de chapareillan vu qu il les connais tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
oui. Enfin c'est une plaisanterie evidemment.

uhmmmmm, j'espére bien!
Moi aussi j'ai une TT model US mais noire...en blanc elle à l'air pas mal aussi! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...