klod38 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon ba voila elle est arrivee cette apres midi elle est de 91 1ere main blanche ivoire nacree tres propre pour une voiture parisienne et elle totalise 25000 miles ( soit environ 40000km ) a oui c un model us et twin turbal je ferais d autre tof quand je l aurais lavee et descendu de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle a l'air pas mal du tout, pourquoi tu n'es pas rentrer avec? plutot que la trainer sur un porte voiture tirer par une renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Alors là bravo , un chassis court en twin c'est pas courrant sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sympa ! tu as acheté ca combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je l ai payer 11000 euro mais g la distri a faire puisque elle n a jamais ete faite en 15 ans et toutes les serrures a changer autrement rien a signaler toute d origine le cuir a pas un pli et le moteur est nickel tous lmes petit collier en plastique ne son pas casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonne affaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je pense oui elle tourne comme une horloge et pas un pete de corosion elle a dormi paisiblement dans un parking souterain a st cloud pendant 15 ans mais la femme la faisait rouler une fois par moi histoire qu elle ne prenne pas racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Citation :mais la femme la faisait rouler une fois par moi [Mode Miso/Macho !! = On] Oula !!!!!! C'est chaud !!!! Moi je crois que je l'aurai pas prise [Mode Miso/Macho !! = Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 belle affaire ,elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bidoch78 a écrit:Citation :mais la femme la faisait rouler une fois par moi [Mode Miso/Macho !! = On] Oula !!!!!! C'est chaud !!!! Moi je crois que je l'aurai pas prise [Mode Miso/Macho !! = Off] pourquoi tu dit ca ? parce que c une femme qui l avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui. Enfin c'est une plaisanterie evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 félicitations,elle a l'air très propre par contre ne la matraque pas trop en conduite dès le départ car si elle roulait très très peu pendant 15ans gare au p'tits ennuie a droite a gauche voir meme au gros pépins j'ai déja lu certain post sur le forum ou des gars avait eu de la casses avec des 300 qui ne roulait pas suffisament par exemple moi la mienne une fois n'a pas roulée pendant 3mois quand je l'ai reprise dès la première sortie mon emetteur et récepteur + durite d'embrayage m'ont lachés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 p'tite précision j'veux pas non plus te faire peur!! aussi bien t'auras jamais d'emmerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ba la deja c distri vidanges de tous les fluides bougies filtres en tout genre et molo parce que je ne connais pas la voiture donc je vais pas la matraquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour ma part elle avait plus réellement roulé pendant 2 ans (assurance arrêté et CT plus bon depuis 2 ans donc) et ben aucun souci Le gars la demarrait de temps en temps et la faisait rouler dans sa "grande" court 1ère et seconde et elle dormait au chaud C'est quand même costaud une 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben moi elle roulait pas trop et la derniere vidange avait ete "oublier".................moralité casse moteur apres 200km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je vais bien m en occupe avec mon mecano franck de chapareillan vu qu il les connais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bidoch78 a écrit:oui. Enfin c'est une plaisanterie evidemment. uhmmmmm, j'espére bien! Moi aussi j'ai une TT model US mais noire...en blanc elle à l'air pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites