Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

BIENVENUE A BFZ et a DOOMASTOR

Messages recommandés

Bienvenue dans le CLub des Z, BFZ Wink

Doomastor a decidé d'un reprendre pour une année de plus ! Bon, y'en a qui ont du courage Wink

Bon a titre indicatif, sachez que la plupart des cheques ne sont pas encaissé pour le moment. Je vous previendrai a l'avance...

Merci a vous deux et a vous tous dailleurs !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
J'ai rencontré Streetracer cet été à Magny Cours il m'a parlé du club. Et me voilà ... inscrit depuis quelques jours.
Mon Auto : Z32 TT 91, achetée il y a 2 ans, 85000km.
Elle a été achetée neuve chez un concessionnaire parisien qui l'a toujours entretenue. Je l'ai eu avec embrayage et courroies faits.
L'intérieur est nickel, l'extérieur est propre malgré quelques petits bosses et défauts de peinture.
Les modifs effectuées en 2 ans : jtes 17, admission d'air dynamique avec prise directe dans la calandre, deux silencieux sebring sur la ligne d'origine pour le moment, volant changé moyeu dta, nouveau ptu, capot carbone, becquet zcentre (tailgate skin) en cours de montage en remplacement de l'origine ...
BFZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le seul club association loi 1901 de France sur les 300zx. dans les jours qui vont suivre, tu recevras un petit cadeau de bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...