Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

Le SupraDay 2007

Messages recommandés

=== Salut à tous !

Le 12 et 13 mai 2007 se tiendra le SupraDay qui aura pour destination le Touquet et ses belles plages du nord ! Mr. Green

Fesant parti du forum Supra, je me suis permis de demandé si des membres du club 300ZX france pourrait y venir mais ..... hélas ne pas y exposer car il faut le préciser, c'est une sortie Supra. La réponse est oui bien sur.

Donc, si quelques membres veulent faire une sortie et passer ne serait ce qu'un bon moment, c'est l'occasion idéal pour se rencontrer et voir d'autres Nippones surpuissantes.

Je sais qu'il y a un convoi qui part de Paris ou sa banlieue, donc si des membres habitant par là veulent nous retrouver, ça serait génial pour eux. Doomastor, il me semble que tu peut nous tenir aussi au courant de cette sortie car tu connait Steeve du club JSO. Ca serait cool pour ceux que ça interresse.

Merci a tous et bon dimanche ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y serai avec monsieur lude normalement , mais je ne t'apprend rien Suprapat, on en avait déja parlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui vient?
Bien sur que vous pouvez venir au contraire l'année dernière les Francais etait pas en assez grand nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait steeve, il avait quoi comme prépa l'anglais avec sa supra verte surnomé PIG ? car en voyant la vidéo il tenait grave quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même que moi avec un boitier Prog en plus à l'époque.

Boost Logic T61mm Turbo Kit
Echangeur
Echappement
E-manage
550cc injecteurs
1,2B

Moi j'avais 1,3 par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller, a 48 heures de l'évènement, j'aimerai savoir qui est partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a tof et moi c'est sur..même s'il faudra qu'on se léve tot samedi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=== Voilà le compte - rendu :

Une superbe journée, qui pourtant avait mal commencée, avec un temps pluvieux. Bien vite rattrappé par le soleil. Beaucoup d'anglais, a vrai dire c'est leur meeting pas le notre. Néanmoins, quelques Supra française mais qui hélas été en petit nombre.

Voici les photos :
Déja on commence par les stars : thumleft





Bon ok, c'est pas le sujet, je mets les bonnes photos ! Mr.Red































Voilà, un meeting un peu moins bien cette année en grande partie dû aux nombreux absent français ( et aussi les meilleurs, ils se reconnaitront !). Voilà j'aurai aimer un meeting comme ça avec les 300 ....... Sad

Y a pas à dire, il m'en faut une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ce compte rendue assez sympa a ce que je vois en plus il y a de jolie moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller quelques dernières tofs de la journée : (C'est pour toi Zuki)

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C juste parce qu'il fait un copier-coller donné par le site surlequel il place ses photos. Le problème ce que l'utilisation du HTML n'est pas autorisé dans le profil du forum. Pour que cela marche : 2 possibilités

- Soit directement dans l'interface d'admin du forum, tu forces l'autorisation d'utiliser le HTML

- Soit dans les préférences de son propre profil, on active le HTML.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le HTML est bien activé pour tous... Je viens d'activer le mode WYSIWIG (ce que je fais c ce que je vois) Sinon, pas d'autres options....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute génération confondu, il devait y en avoir une quarantaine. La majorité était des anglaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là, tu a pris la meilleure, celle sans aileron ! jantes doré ! Y a pas a dire c'est génial une Supra surtout dans cette config' ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conaissez vous la config de la supra du célèbre catcheur américain Hulk Hogan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
conaissez vous la config de la supra du célèbre catcheur américain Hulk Hogan???


Oui je l'ai dans une vidéo, elle est verte bouteille et d'après ce que je vois elle dois etre dans les 500 ~ 600 ch quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
alex300zx a écrit:
conaissez vous la config de la supra du célèbre catcheur américain Hulk Hogan???


Oui je l'ai dans une vidéo, elle est verte bouteille et d'après ce que je vois elle dois etre dans les 500 ~ 600 ch quand même.


Lol il a pas une grosse config alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...