Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igor

Restricteur de valve gaste diametre 1mm

Messages recommandés

J'ai bien vu le post sur la mise en place du gicleur pour avoir la régulation turbo à 1Bar. La solution gicleur de soudure diametre 6mm a passer en diametre 8 fonctionne bien sur mais quelqu un a t'il trouvé un gicleur diam 1mm dans une piece diametre 8mm, diametre qui doit correspondre au diametre interrieur des tuyauteries de régulation si j ai bien compris?

J'ai acheté une barre d'alu diametre 8mm mais faut maintenant aléser à 1mm. C'est pas fait. Je sais ou trouver l'alésoir mais g'ai pas la perceuse de précision pour garantir le diametre 1mm.

Si vous avez le bon tuyau, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais chercher directement auprès des revendeurs de postes à souder à gaz (oxysoudure), et prendre une buse d'injection dans le bon diamètre.

Sinon si il y en a des interessés, je peux refiler mes anciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pensé au fait que je pouvais trouver des diametres 8mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas bien compris ton problème !!!

apparament c'est le diametre externe qui te pose problème, c'est ça ?

il ya plusieur marques de dispo pour les buses à souder, fait plutot plusieurs recherche au niveau des revendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait n'ayant pas démonté pour controler par moi même le diamettre interne des tuyauteries à modifier et à la lecture du post sur cette modif, je comprends que les tuyauteries auraient un diamettre interne de 8mm et que les buses à souder seraient d'un diamettre elles de 6mm puisque il est préconisé de rajouter du scottch.

N'ayant pas trouvé chez casto , leroy et cedeo de buses comme sur les fotos du post , j'ai acheté une barre d'aluminium diametre 8mm à percer au bon calibre 1mm. Le bout de scotch me chagrine.
Doom me parlait de diam6. S'il faut du 6mm , pas de problème. Je voulais éviter du démontage pour rien en fait.
La feignantise peu etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bout de scotch me chagrine moins que percé à 1mm !!!
tu peut aussi changer ta durit, a la taille de ta buse...
pourkoi faire compliquer quand on peut faire simple?

ta jamais percé à 1mm c'est pas possible, vu la longueur à percé en plus, à moins que tu as une perceuse au laser à 25 millions de dollard, c'est impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...