Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JF16v

Démontage ...

Messages recommandés

Et voila comme vous le savez p/e je compte bien passer mon atmo (avec une biele qui claque Very Happy) en TT ... aujourd'hui j'ai commencé à démonter :

l'atmo qui va dégager :



Le bas de l'aile complétement plié #B7



Le bi turbo a remonter (sais pas comment je vais rentrer ca #D10 #A10 )



L'admission d'air (virée #A10 )



Les carters ... enfin ce qu'il en reste... #B7



Elle s'allege au fur et a mesure #A10



Les premiers feux qui marchent sans ampoule ni faisceau ... toujours pas compris #A10



Le niveau de liquide de refroidissement ... #A10 (mattez le H...)



La suite demain #B2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon debut bon courage pour la suite
juste un petit regret pour toi elle a ete repeinte un peu a l arrache ta z elle etait rouge avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair bon courage pour la suite.

Petite question pour ceux qui savent répondre : Est-ce qu'il y a des versions atmo avec l'HICAS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
tres bon debut bon courage pour la suite
juste un petit regret pour toi elle a ete repeinte un peu a l arrache ta z elle etait rouge avant


Merci Wink

Oui ... j'ai meme faillit pas la prendre car elle était jaune, si j'ai assez de budget elle va faire un tour chez le carrossier avant de tout finir 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
c'est clair bon courage pour la suite.

Petite question pour ceux qui savent répondre : Est-ce qu'il y a des versions atmo avec l'HICAS ?


en 2+2 je pense oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance, l'Hicas n'est présent que sur les TT, en tout cas pas sur les NA 2+2 US.
D'ailleurs ce modèle a une pompe DA qui n'intègre pas les tubulures pour le Hicas (modèles avant 95 car après le Hicas est électrique). La suspension AR est différente, ainsi que le différentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF16v a écrit:


Les premiers feux qui marchent sans ampoule ni faisceau ... toujours pas compris #A10





Normal, sur les modèles européens ils sont factices. Ils remplacent les clignotants des modèles non européens. (Ces modèles ont des antibrouillard à la place de nos clignotants, les clignotants se trouvent alors déportés en lieu et place de ces éléments factices).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question tui vas en faire quoi de ton moulin atmo ? car moi ca m interresse de le reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et pendant qu il est par terre fais peter les pre cat ca sera plus faciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les us twin turbo je crois qu il est car celle que g vu lundi elle l a je suis sur maisq toi je vois que tu n a pas les racord dans la baie moteur a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
JF16v a écrit:


Les premiers feux qui marchent sans ampoule ni faisceau ... toujours pas compris #A10


Normal, sur les modèles européens ils sont factices. Ils remplacent les clignotants des modèles non européens. (Ces modèles ont des antibrouillard à la place de nos clignotants, les clignotants se trouvent alors déportés en lieu et place de ces éléments factices).


Merci pour l'explication Wink je comprends mieux pourquoi le faisceau est en vrac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
ptite question tui vas en faire quoi de ton moulin atmo ? car moi ca m interresse de le reprendre


J'en sais trop rien encore... J'attends de faire tourner le bi turbo et apres je te dis quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
ah oui et pendant qu il est par terre fais peter les pre cat ca sera plus faciles


Je compte bien les virer oui 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
A ma connaissance, l'Hicas n'est présent que sur les TT, en tout cas pas sur les NA 2+2 US.
D'ailleurs ce modèle a une pompe DA qui n'intègre pas les tubulures pour le Hicas (modèles avant 95 car après le Hicas est électrique). La suspension AR est différente, ainsi que le différentiel.


Je me suis poser la question, déjà parceque dans la baie moteur il n'y avait pas les soléno mais les modeles electriques non plus ne les possedent pas, d'où mon doute. Et en me baladant sur le site de Z1 il propose un kit qui justement permet de remplacer un certain nombre de poulies qui n'integre pas celles liées aux HICAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite .. .entre deux averses bref j'ai pas trop avancé ...

J'ai enfin eu cette p*1 d'aile :



mais voila l'état ... si quelqu'un sait comment refaire ca suis prenneur



le bas de caisse dans le meme genre



sans l'aile, l'aiv qui va virer



un bo bordel de courroie



l'aiv a rendu l'ame du moins pour un côté



une aile vide



demain je vais jouer au frameto ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
pense a rajouter un radiateur d'huile bon courage pour la suite


Ouep, a vrai dire je pensais qu'il y en avait un... mais non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...