JF16v 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et voila comme vous le savez p/e je compte bien passer mon atmo (avec une biele qui claque ) en TT ... aujourd'hui j'ai commencé à démonter : l'atmo qui va dégager : Le bas de l'aile complétement plié #B7 Le bi turbo a remonter (sais pas comment je vais rentrer ca #D10 #A10 ) L'admission d'air (virée #A10 ) Les carters ... enfin ce qu'il en reste... #B7 Elle s'allege au fur et a mesure #A10 Les premiers feux qui marchent sans ampoule ni faisceau ... toujours pas compris #A10 Le niveau de liquide de refroidissement ... #A10 (mattez le H...) La suite demain #B2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tres bon debut bon courage pour la suite juste un petit regret pour toi elle a ete repeinte un peu a l arrache ta z elle etait rouge avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est clair bon courage pour la suite. Petite question pour ceux qui savent répondre : Est-ce qu'il y a des versions atmo avec l'HICAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 klod38 a écrit:tres bon debut bon courage pour la suite juste un petit regret pour toi elle a ete repeinte un peu a l arrache ta z elle etait rouge avant Merci Oui ... j'ai meme faillit pas la prendre car elle était jaune, si j'ai assez de budget elle va faire un tour chez le carrossier avant de tout finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bidoch78 a écrit:c'est clair bon courage pour la suite. Petite question pour ceux qui savent répondre : Est-ce qu'il y a des versions atmo avec l'HICAS ? en 2+2 je pense oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 A ma connaissance, l'Hicas n'est présent que sur les TT, en tout cas pas sur les NA 2+2 US. D'ailleurs ce modèle a une pompe DA qui n'intègre pas les tubulures pour le Hicas (modèles avant 95 car après le Hicas est électrique). La suspension AR est différente, ainsi que le différentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 JF16v a écrit: Les premiers feux qui marchent sans ampoule ni faisceau ... toujours pas compris #A10 Normal, sur les modèles européens ils sont factices. Ils remplacent les clignotants des modèles non européens. (Ces modèles ont des antibrouillard à la place de nos clignotants, les clignotants se trouvent alors déportés en lieu et place de ces éléments factices). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ptite question tui vas en faire quoi de ton moulin atmo ? car moi ca m interresse de le reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ah oui et pendant qu il est par terre fais peter les pre cat ca sera plus faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et pour les us twin turbo je crois qu il est car celle que g vu lundi elle l a je suis sur maisq toi je vois que tu n a pas les racord dans la baie moteur a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 doomastor a écrit:JF16v a écrit: Les premiers feux qui marchent sans ampoule ni faisceau ... toujours pas compris #A10 Normal, sur les modèles européens ils sont factices. Ils remplacent les clignotants des modèles non européens. (Ces modèles ont des antibrouillard à la place de nos clignotants, les clignotants se trouvent alors déportés en lieu et place de ces éléments factices). Merci pour l'explication je comprends mieux pourquoi le faisceau est en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 klod38 a écrit:ptite question tui vas en faire quoi de ton moulin atmo ? car moi ca m interresse de le reprendre J'en sais trop rien encore... J'attends de faire tourner le bi turbo et apres je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 klod38 a écrit:ah oui et pendant qu il est par terre fais peter les pre cat ca sera plus faciles Je compte bien les virer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Dark Diver a écrit:A ma connaissance, l'Hicas n'est présent que sur les TT, en tout cas pas sur les NA 2+2 US. D'ailleurs ce modèle a une pompe DA qui n'intègre pas les tubulures pour le Hicas (modèles avant 95 car après le Hicas est électrique). La suspension AR est différente, ainsi que le différentiel. Je me suis poser la question, déjà parceque dans la baie moteur il n'y avait pas les soléno mais les modeles electriques non plus ne les possedent pas, d'où mon doute. Et en me baladant sur le site de Z1 il propose un kit qui justement permet de remplacer un certain nombre de poulies qui n'integre pas celles liées aux HICAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 suite .. .entre deux averses bref j'ai pas trop avancé ... J'ai enfin eu cette p*1 d'aile : mais voila l'état ... si quelqu'un sait comment refaire ca suis prenneur le bas de caisse dans le meme genre sans l'aile, l'aiv qui va virer un bo bordel de courroie l'aiv a rendu l'ame du moins pour un côté une aile vide demain je vais jouer au frameto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pense a rajouter un radiateur d'huile bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 alex300zx a écrit:pense a rajouter un radiateur d'huile bon courage pour la suite Ouep, a vrai dire je pensais qu'il y en avait un... mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites