Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiSsLoVe841

regulateur de vitesse

Messages recommandés

MiSsLoVe84 a écrit:
Pourriez vous m'expliquer comment ca fonctionne? merciiiiiiii

sur La Z32 je sais pas
sur la mienne il faut enclencher le system par la commande cruise controle, etre a plus de 60 kmh, rouler a la vitesse voulue et appuyer sur SET de la petite manette au commodo, ca memorise la vitesse et hop tu peut lacher la pedale d'accel.
Ensuite tu peut accelerer et decellerer avec cette petite manette, a mon avis toi ca doit etre au volant, sur le volant.

Toute facon tu peut bidouiller tous les boutons sur une route tranquille study , tu pourra toujours freinner, passer tes vitesse, t'arreter, le systeme se relache des que tu fais un freinnage ou acceleration ou passage de rapport.

Un Z32'iste pourra mieux t'informer, hum , pourquoi je te dis tout ca moi alors albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le POD de gauche tu enclenches le cruise control (une lumière verte s'allume au tableau de bord)
Ensuite tu roules et au volant tu appuies sur Set, puis tu lâches l'accélérateur. L'auto va ralentir très légèrement puis réaccélérer pour conserver la vitesse voulue.

Pour l'annulation : Pédale d'embrayage, frein ou bouton cancel.
A côté du bouton Set tu as le bouton 'Resume' (la vitesse est gardée en mémoire, sauf si tu roules en dessous de 40km/h) si tu as annulé l'ordre de contrôle par une des opérations précédentes.

Enfin si tu appuies longtemps sur le bouton Resume, l'auto va accélérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...