Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igor

ACHAT INTERFACE CONSULT EN JANVIER 2007

Messages recommandés

300zx43 a écrit:
moi je suis en train d en commander un chez PLMS
tu peux nous faire des photo de ton kit mal en point stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous fais ca demain, chez PLMS il revient a 73€ livré, donc c est encore tres resonnable, la qualite est autrement mailleure

apres, c est clair qu il se peut que mon circuit soit fait sur une serie et les votres sur une autre, donc peut ete que les votres iront, mais bon deja il m a dit que les votre etaient parti bien apres moi donc je sais pas quand vous allez les recevoir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja celui de plms ou celui que bidoch78 montre ont un vrai connecteur consult contrairement a celui que j ai recu, et sur le tofs du kit que l on a commande, y a des resistance de partout comme vous pouvez le voir ici: http://eformance.info/consult/howto.html

moi il me manque R5,R6,R7,R8

les fiche du connecteur montres sur ce lien sont de taille resonnable, mais il en est rien en fait ca rentre pas dans les trous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nouvel essai , ca marche vraiment pas, les logiciels ne le reconnaissent pas, ils me dise que l ECU repond pas et j ai tout bien configure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G tout essayer et la meme erreur que toi ! ( j'ai meme fais des modifs avec de la doc electronique sur le MAX232, mais rien !!!) Les mecs deconnent sur PLMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de quoi , moi le mien vien d ebay pas de chez plms, j en ai commande un chez plms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ce jour les 8 kits; mauvaise nouvelle. C'est du même cru que pour 300zx43. Les connecteurs ne sont pas des plug nissan consult malgres la confirmation du vendeur. Court jus meme sur un des 2 kits ouvert, soudures douteuses à gogo.
Je ne teste pas, je renvois.
Je ne sais pas comment va ce passer mon remboursement.

sorry les gars. igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vie;
je viens d expliquer la raison de mon refus des kits au vendeur avec demande remboursement immédiat biensur, apres ,ben faudra peu etre que le service paypal m aide.

300zx43 as tu contacté le gasier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il m a sorti son blabla comme quoi il a du ramasser pendant le transport etc.... donc j vai lancer une procedure sur ebay,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , je sais a quoi me préparer maintenant.
je lui laisse 48 heures chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligite ouvert, si paypal a un bon logiciel, il devrait maintenant clignoter sur le vendeur avec 2 dossiers ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il s est pas manifesté donc j ai carrement lancé une procedure par paypal apres le litige , la reclamation de remboursement .
maintenant paypal va etudier le dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde désoler igor, que tu supporte le litige pour les autres participants.

si tu veut un coup de pouce, fait nous signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as eu des news IGOR? il s est manifete? moi pas du tout docn maintenant c est entre les mains de paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet enc.... a trouve le moyen de me mettre une eval negative, il me sort que j ai pas essaye de le contacter et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
je pense que ce vendeurs mérite d'être connu,
peut tu redonner son pseudo?
je crois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de recevoir mon interface de chez PLMS, et avec datascan et les autres ca marche nickel , de la bombe.

seul conzult ne marche pas mais vu que j ai recupere une version a quelqu un , ca vient surement de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le blazt a l air terrible mais ja i pas encore recu le mien!!!

on vera lundi TWINCHIP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...