Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igor

ACHAT INTERFACE CONSULT EN JANVIER 2007

Messages recommandés

Y a 'il des membres interressés par un interface Consult?

Pour ceux qui ne connaissent pas, ceci permet la connection de l'ECU de la voiture à un PC et de lire un certain nombre de parametres.
Lire le site Consult pour liste et informations sur le sujet.

Il existe sur le marché le modelle 'Chinois" lien ci dessous:

http://www.motorscan.net/catalog/product_info.php?products_id=61&osCsid=be906fc63453314d913a5638fa02c626

mais de mon avis il n'y a pas de souplesse de connection car, soit il faut se refabriquer un cordon voiture/boitier interface , soit brancher impérativement le boitier sur notre connecteur et espérer avoir encore le cable assez long pour le sortir au point voulu selon chacun.

Existe aussi actuellement un kit sans boitier pour raison de cout " réponse du vendeur ebay" qui permet plus de souplesse.
lien ci dessous:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=200065382524&rd=1,1

Pour les interressés, donner votre avis , et vôtre choix éventuellement, à partir de 3 , je pense que l on peux commander.

Prix du vendeur ebay , deuxieme choix, 140 usd frais port inclus pour 3 articles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'lé fais, ca coute 15euros mais "ca marche pas du tout" (a cause des versions de Max232, les valeurs changent et c la merde...)

Voila, si un membre reussi, merci de me le faire savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un mot concernant la version "Chinoise".
Elle est nickel, tu connectes directement le boitier noir sur la prise diag de la voiture et c'est parti !!!! Seul truc le cable fourni est un cable RS232 donc apres il faut un adapteur RS232->USB pour ceux qui n'ont pas cette interface.

Encore un fois les prix sont allucinants sur les sites anglais !!!! J'ai payé le mien 39$ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Ces Kangourous là sont bien sympas : ils vendent leur montage (qui doit donc marcher) mais ils en donnent les schémas pour qui veut se le monter (voir les liens vers des PDF) :
http://www.plmsdevelopments.com/consult_if.shtml


C'est la version que je possède (avec le soft DataScan). Je n'avais pas envie de m'embêter avec la fabrication d'un PCB et le montage. Vu le prix, j'ai sauté sur l'occase.

Le vendeur est clean, 1 semaine pour recevoir le câble. Le soft est envoyé par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOOM , as tu la version chinoise ou le kit avec le soft data scan ?
L'as tu testé sur PC et pocket PC pour répondre à FranckyZ svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocket pc? faut un port série donc ca ira pas logiquement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'achettes l interface rs/usb et roules ma poule. Reste plus qu'a mettre le bon soft pour pc ou palm ou pocket pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi, mais de toute façon , sortie kit rs ou usb , c'est kif kif, il y a tout les cables que tu veux sur le marcher, a partir du moment que l'interface sait traduire les ignaux électriques de la voiture en sigaux numériques pour pour le soft , le cable et ses connecteurs ne sont qu'un moyen de tranport des données.

Il faut par la suite le bon soft. La ,nous contons sur les utilisateurs actuels pour nous conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un mal de chien à savoir si j'ai bien le "cable de connection voiture /interface". Vu que l'adaptateur série /usb n'était pas livré sur le kit bien que sur la photo ,qui n'est vraiment pas contractuelle dans ce cas.
Ca commence a m'agacer......

Si vous voyé un autre interface en ce moment , faites moi signe svp au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Je fais le tour pour savoir qui est partant maintenant et confirme sa commande pour l’interface consult sans boitier , sortie en connecteur série , cable liaison consult nissan /série fourni , le lien :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=200065382524&rd=1,1
nous étions à 140usd pour 3 kits livrés en France reste frais de réenvoit France .
Etait potentiellement intéressés sur les posts ; Igor,
Pontiaclover
FranckyZ
JF16V
Kurac
Lolo300zx
Alex300zx
Club300zx
Hashkaess

Si nous sommes tous partant, je pense que nous aurons droit aux douanes avec + 19.6%.

Votre confirmation donc :
igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
si tu en a besoin je l'ai !


yes ! javais oublié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
négociation déjà réalisé 300zx43.

je peux toujours essayez mais dur dur maintenant.
confirme urgemment ta demande .

JE NE TE PROMET RIEN.

pas de pb sur tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande effectuée à 21h25 ce jour.

J'attends de recevoir maintenant le paquet pour aller à la poste chercher le colissimo le mieux adapté pour vous ré-expédier les kits en vous réclamer la "dime" appropriée.

J'espère que mi février , on pourra alors se comparer; je parle des parametres voitures bien sur.

Pensez à me communiquer vos adresses d'envoit.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je trouvais un peu long j'ai mailé le vendeur et gag; réponse ci dessous:

herve, they got held up at customs, they are sending it back because i mistakingly put only 1 device on customs form.

they will be sent again soon.

i am sending via USPS.com

RETARD DONC DANS LA COMMANDE.
A+ pour de rapides nouvelles j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

malheuresement je suis un peu tard.
Je suis le officiel distributor de blazt interface pour le secteur allemand. Je maintenant vu vous voulez achetez interface consult.
Regardez la sur www.twinchip.ch .
Là il a de interface consult. Je pense ce son les meilleurs! Ceux n'ont pas de boîte dans le câble est on peut l'avoir comme rs232 ou USB. Le cable USB vous pouvez avoir pour 78 Euro y compris le transport. Comme vous voir sur le homepage je viens de Suisse. J'ai un compte bancair en allemagne ou paypal pour payer. La marchandise est envoyée à la poste en Allemagne. De cette façon, ils n'ont pas de frais supplémentaires de la frontière.

Plus d'informations de interface cable de blazt vous voir ici: http://www.blazt.biz/?dist=sascha

Demandez-moi sans gêne, si vous avez questions.

Excuse mon terrible francais, c'est un mix de francais l'ecole est le traduction google!Smile

Salutation
Sascha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j ai recu le mien, comme je m y suis pris trop tard pour le group buy, il m est revenu a 43€ livré chez moi, pour la qualite , y a carrement mieu mai bon je ferais l essai ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, moi je l ai commande le 02 fevrier et je l ai recu aujourd hui, donc soyez pas trop presse car cest un colis avec je ne sais combien de timbres donc le plus eco de chez eco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je sais pas pour vous mais pour moi , ca marche pas, sur le circuit imprime, il manque des resistances et tout.....

de la grosse m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite relance au vendeur , sa réponse

herve, yes they were posted, they are on their way. shipped usps global priority mail. i have tracking number at office, i will be back at office tomorrow.

they should arrive any day now.

300zx43, bien que tu ais un peu boudé j'avais pris un kit de plus au cas ou, et je n'ai pas encore reçu les 8 kits.

A la lecture de tes facheuses nouvelles je vois le pire venir avec ce vendeur US.

C'est quoi la procédure paypal pour remboursement si le produit est véreux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mai moi ce soir je le pourri , et je lui demande le remboursement direct......

mais bon peut etre que les votres seront mieu, mais rien que le connecteur pour la prise vient d une alim d ordi ATX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton connecteur est le même que sur la photo, qui n'est pas contractuelle bien sur puisque l 'adaptateur rs232/usb non fourni.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meme entre guillemet, le circuit imprime c est de la merde, l etamage c est de la merde, il maque des resistances, dc le connecteur blanc est un connecteur de carte mere/alim atx, les soudures sont minables, et les cosses de la fiche blanche rentrent pas dans les trous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la va y avoir problème.
Le vendeur accepte les retour sous 7 jours . Y a plus qu'a retourner le matos , se faire rembourser et retrouver le kit chinois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr moi y aura aucun retour il se demerde pour me rembourser car de toute facon sous 7 jrs il aura jamais recu ce que tu lui aura envoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhais , c'est sur, moi je vois que j'ai 320usd en suspend pour de la mer.e si je comprends bien.

Ca me servira de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidoch 78 t'es en train de me mettre les nerfs en pelote avec ton kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas mon but !!!! Et c'est peut-etre un cas isolé le kit de 300zx43 !!!! Enfin j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas , il est temps qu'il arrive le paquet mais je ne vois pas pourquoi il aurait saboté le kit de 300zx43.
mais je prends note pour commander un nouveau kit si le cas se confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...