Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé07

Recherche doc tec + outil diag 300 ZX 1991

Messages recommandés

300zx Bonjour
Je ne maitrise Pas encore bien cet outil de dialogue. voila ayant aquis un 300ZX il y à peu je suis à la recherhe d'une doc tech avec un outil de diag pour la détection de pannes, car je suis mécanicien de formation . par contre si cela se trouve je préfererais une doc en francais je suis nouveau sur le forum merci de votre collaboration .

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il vend une interface port Consult - Série et il donne un Shareware qui n'est pas de lui et que tout le monde peut télécharger. L'interface électronique est détaillée sur plusieurs sites, et pour 50$ ça mérite de sortir son fer à souder car les composants ne sont pas aussi chers, loin de là. En outre, on dirait que sa carte électronique n'est pas dans une boîte... ?

Mais bon, c'est sûr que ça va plus vite de faire un achat sur eBay que de graver un circuit imprimé et de souder des composants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a réfléchir ... y en a parmis vous qui peut graver des cartes? perso j'ai plus tout ca depuis longtemps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF16v a écrit:
y en a parmis vous qui peut graver des cartes? perso j'ai plus tout ca depuis longtemps Sad
pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste du perchlo qq part, mais le mieux c'est de faire graver par un magasin : ça ne coûte pas très cher et c'est fait par photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...