Gégé07 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour Je ne maitrise Pas encore bien cet outil de dialogue. voila ayant aquis un 300ZX il y à peu je suis à la recherhe d'une doc tech avec un outil de diag pour la détection de pannes, car je suis mécanicien de formation . par contre si cela se trouve je préfererais une doc en francais je suis nouveau sur le forum merci de votre collaboration . Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pour l outil diag je vai organiser un achat grouper tres prochainement sur ce produit http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-ECU-CONSULT-OBD1-DATA-CABLE-300ZX-240SX-MAXIMA_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43989QQihZ010QQitemZ200065382524QQrdZ1QQsspagenameZWD2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca m'interesse, je l'ai vu justement la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 En fait il vend une interface port Consult - Série et il donne un Shareware qui n'est pas de lui et que tout le monde peut télécharger. L'interface électronique est détaillée sur plusieurs sites, et pour 50$ ça mérite de sortir son fer à souder car les composants ne sont pas aussi chers, loin de là. En outre, on dirait que sa carte électronique n'est pas dans une boîte... ? Mais bon, c'est sûr que ça va plus vite de faire un achat sur eBay que de graver un circuit imprimé et de souder des composants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 a réfléchir ... y en a parmis vous qui peut graver des cartes? perso j'ai plus tout ca depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 JF16v a écrit:y en a parmis vous qui peut graver des cartes? perso j'ai plus tout ca depuis longtemps pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il me reste du perchlo qq part, mais le mieux c'est de faire graver par un magasin : ça ne coûte pas très cher et c'est fait par photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites