Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

SORTIE CROIX EN TERNOIS 06 MAI 2007

Messages recommandés

Et oui, le mois de mai est ideal pour une sortie sur le trés celebre circuit de Croix en ternois...


http://www.art-motor.de/sites/croix/

Tarif : 70 € la demi journée - Negociation en cours pour les membres du CLub (si nous sommes plusieurs chars)

Horaires : de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

La journée est divisée en 3 ou 4 sessions de roulage le matin et 3 ou 4 sessions l'après-midi.
Celles-ci durent approximativement de 10 à 20 minutes.

Les membres recevront prochainement un calendrier avec des bordereaux "inscriptions aux sorties"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=== Génial !

Mais dis Dany, tu pense qu'il y aura d'autres sorties avant cete date car Mai ça parait loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, Y'aura d'autres sorties (j'ai choisi Mai pour Croix car generalement y pleut pas trop en mai et c une sortie circuit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir si ma voiture roule d'ici la ... ca me fera une bonne initiation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bordeaux, tu peux vraiment compter sur moi... J'aime bien le bon pinard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Pour bordeaux, tu peux vraiment compter sur moi... J'aime bien le bon pinard !
nous on ne fais pas de la villageoise donc pas pinard mais du vin monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse, normalement ma voiture sera prête d'ici là et ça me ferai plaisir de rencontrer d'autres Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en visiteur et par hasard le week end dernier au circuit de Croix en Ternois. J'ai facilement convaincu ma copine de nous arrêter et on est resté une dizaine de minutes à regarder les gars tourner.

1- Le circuit n'est ni très grand ni très large, mais il y a une belle ligne droite ou on doit pouvoir titiller les 180 à condition d'avoir de bons freins ou d'aimer le sable.

2- J'ai vu uniquement de toutes petites caisses, style 205, 106, super5 GT Turbo, ce qui me freinait un peu pour aller tourner avec eux, car on aura pas les mêmes performances et trajectoires, et j'ai un peu peur de me taper une R5 à un freinage ou un virage (ce genre de dégât n'est pas couvert par l'assurance je crois)

3- ils sont chauds dans la région... mais surtout très optimistes. En partant, j'ai suivi un gars avec une civic qui faisait des Vroum Vroum au rupteur en traversant les villages, puis se trainait sur la départementale.... Je roulais très pépère car j'avais le bébé qui dormait à l'arrière et ma copine qui lisait mais à un moment, j'en ai eu marre d'entendre son mégaphone, donc dans une petite ligne droite entre 2 virages, je mets le cligno, je le déboite tranquilement et cet abruti accélère à donf ..

J'ai vu le gars essayer de me suivre et j'ai du mettre des coups de freins pour qu'il arrête de me coller. Le plus dur a été d'expliquer à ma copine qu'elle venait de faire son premier run sans s'en apercevoir (elle est habitué à de petites accélérations) et que son fiston venait de commencer la course automobile à 16mois sans se réveiller (j'adore l'insonorisation du 300)

Bref, tout ça pour dire que ce serait génial si on était nombreux en 300 sur la même piste, et que ça me semble valoir le déplacement.

Et juste pour confirmer encore une fosi qu'on a une caisse exceptionnelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, tu peut compter sur moi.
Je me permet de revenir sur les dires de Didier_g. J'ai été au circuit de Folembray l'année dernière, et c'est vrai que le majorité des voitures qui tournent sur circuit, sont les petites. Nerveuses, maniables mais je voudrais préciser aussi que ces gars là roule comme des maboules sur le circuit et ne se préocupe a aucun moment des voitures des autres. Je ne généralise pas mais y en a, faut avouer, c'est des vrais toqué de la tête.

Donc je dis oui pour des sorties circuits, mais non pour un comportement destructeur envers les autres. J'y tiens a ma voiture, si c'est pour du stock Car, merci mais y a un Speedway pas loin de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...