Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexZ31

coursette SEAT LEON

Messages recommandés

Bon en rentrant du taf ya une leon qui m"a collée genre t'avance pas je vais te coller Smile
Je le laisse doubler moi et une voiture devant moi,
Je double aussi en le collant au derriere, je pensais qu'il voulait faire coursette, en faite il accelere a fond je pense, mais moi je crois que il veut pas accelerer parce que je le colle sans probleme, alors je me range un peu et passe une vitesse pour calmer le jeu, et je le voit continuer a accelerer et a doubler alors je rappuie et le recolle, il double une caisse sur ligne blanche, moi je suis pas trop con j'attend les pointillés donc je freine et double ensuite (il y avait les flics au meme endroit hier), lui est deja loing et me fait des coup de warnings genre je t'ai cramer...
Conclusion c'est un gros naz il a pris des risques en doublant, il a cru me cramer alors que moi je croyait qu'il accelerait pas Sad, enfin bref je me sent con du coup de pas l'avoir coller jusqu'au bout mais bon la route reste la route, c'est pas une piste.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'en France il n'y ait pas autant de circuits qu'aux USA, avec un accès facile et pas cher, afin de se faire plaisir sans trop de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que tu as bien réagie et le fait de le laisser partir laisse planer un doute, mais doubler sur une ligne blanche c'est complètement con, ca prouve aussi que le mec avait peur que tu le sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du le doubler au début qd tu as vu qu'il était à fond ça l'aurai peut être calmé direct pale
... quoi que vu sa réaction il aurait encore eu le culot de te doubler sur ligne blanche et te faire les warning aprés!
conclusion pas la peine de prendre de risc avc des conducteurs pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...