Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

differences entre moteurs

Messages recommandés

Invité
Dites les gars, y a des differentes version du vg30dett ?
car d'apres mon mecano, le nouveau moteur qu'on monte a plein de branchement différents de celui que j'avais avant , il serait obligé de d'adapter pleins de truc. Possible ?
je croyais que c'etait tous les meme ..
NB: les deux moteurs sont a priori européens mais pas forcement du meme pays)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible !

Au niveau, par exemple, des injecteurs selon ton modele les connecteurs sont pas les memes. Je sais qu'il y a 2 versions du CAS aussi, possible que la connectique soit différente également ??!!??

Tu peux donner les années du nouveau moteur et l'ancien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le premier c'est un 1992 allemand en theorie mais le deuxieme j'ai pas d'infos cetifiées
a priori y a des durites en + avec le nouveau moteur qu'il sais pas où brancher, il se demande si il doit les condamner ou faire qqchose ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que suivant les années il y a des différence au niveau de certain branchement du faiseaux ( injercteur CAS..) mais le reste ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a priori le mec il a effectivement deux durites qu'il sais pas trop où brancher , je me suis dit que c'etait les AIV car on a mis les downpipes, mais il me dit que c'est pas ça , que c'est des truc qui "controlent plein de truc"
vu comme il explique , je ne saurai vous en dire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors apres verification au garage, la seule différence qui pose probleme entre les mo est effectivement au niveau electrique , il y a d'apres le mecano "plein de cosses" qu'il ne sais pas comment brancher.
ça vous dit quelqque chose ?
je n'ai pas pu prendre de photo la voiture etant sur le pont avec une autre voiture en dessous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...