Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Dites les gars, y a des differentes version du vg30dett ? car d'apres mon mecano, le nouveau moteur qu'on monte a plein de branchement différents de celui que j'avais avant , il serait obligé de d'adapter pleins de truc. Possible ? je croyais que c'etait tous les meme .. NB: les deux moteurs sont a priori européens mais pas forcement du meme pays) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est possible ! Au niveau, par exemple, des injecteurs selon ton modele les connecteurs sont pas les memes. Je sais qu'il y a 2 versions du CAS aussi, possible que la connectique soit différente également ??!!?? Tu peux donner les années du nouveau moteur et l'ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 le premier c'est un 1992 allemand en theorie mais le deuxieme j'ai pas d'infos cetifiées a priori y a des durites en + avec le nouveau moteur qu'il sais pas où brancher, il se demande si il doit les condamner ou faire qqchose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ?? Aucunes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je sais que suivant les années il y a des différence au niveau de certain branchement du faiseaux ( injercteur CAS..) mais le reste ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 a priori le mec il a effectivement deux durites qu'il sais pas trop où brancher , je me suis dit que c'etait les AIV car on a mis les downpipes, mais il me dit que c'est pas ça , que c'est des truc qui "controlent plein de truc" vu comme il explique , je ne saurai vous en dire plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 alors apres verification au garage, la seule différence qui pose probleme entre les mo est effectivement au niveau electrique , il y a d'apres le mecano "plein de cosses" qu'il ne sais pas comment brancher. ça vous dit quelqque chose ? je n'ai pas pu prendre de photo la voiture etant sur le pont avec une autre voiture en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites