Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Délais legal garage

Messages recommandés

Invité
Y a t il un délais légal qu'un garage ne doit pas depasser pour certains travaux ?

en l'occurence ma 300zx est dans un garage depuis 4 mois , on a eu des petits problemes au debut qui peuvent excuser une partie du délais, mais depuis 2 mois la voiture est sur le pont , moteur dehors sur la chevre (il a été réhabillé). Elle attend simplement que le moteur soit remonté et les quelques reglages qui s'en suivent. Tout est pret, mais depuis 2 mois le mecano ne fait rien.
Il prefere s'occuper des autres voitures , malgrés que la mienne lui occupe un pont ... je ne sais pour quelle obscure raison il ne cesse de me dire qu'il va s'y mettre , j'y passe toutes les semaines et rien ne change , j'ai beau insister.

Est il dans l'illégalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si il considère que la voiture peut reprendre la route sans soucie il te la redonner donc dans ton cas la remonter et te la rendre, va le faire chier tout les jours et tu verra bien ca réaction, fais gaffe aussi a la facture qu'il va te sortir (temps d'attente...), il gagne peut etre plus de sous en passent les autres voiture que la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le gars il a quand meme pas le droit de t'immobiliser ta caisse pendant des mois alors qu'avec de la bonne volonté ça serait reglé depuis longtmps nan ?
ché pas mais là ça releve de la négligence quoi, il prefere faire des autres truc et laisser ma caisse prendre racine alors qu'il a juste a remettre le moteur dedan !!!
ça me fait halluciner , 4 mois sans la Z y a de quoi devenir fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C space ton truc... Rentre lui dedans ! (je connais ce genre de mecano...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...