Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiSsLoVe841

amortisseurs

Messages recommandés

Le bon plan serait des KYB AGX. On peut en trouver a un bon prix sur ebay et des ressorts court Eybach si tu peux te permettre de rabaisser ta voiture.
Moi je compte acheter les KYB plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
oui mais c'est pas le meme prix mdr
sur les 2 liens lesquels doit je commander? lol


Oui mais bon, les U.S c'est bien mais frais de port + frais de douane, ça laisse à réfléchir !
DTA est très rapide et sérieux. J'ai eu mon KAD en 2 jours en payant 14 € de port c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Tokiko que tu as vus ne sont pas réglables. Si tu veux des Tokiko, il faudrait prendre les Illumina, réglables. Perso je préfère les KYB AGX qui sont réglables sans démonter quoi que ce soit. C'est vrai qu'avec des ressorts Eibach on a un super ensemble pour pas cher. La voiture n'est rabaissée que de 0.8" soit environ 2cm. Ca ne t'empèchera peut-être pas de rentrer chez toi.

En outre, les ressorts Eibach sont progressifs : c'est parfait pour un usage courant (moins apprécié pour la course sur piste car moins prévisible). Il y a aussi RSR, encore moins cher, linéaires. 0.8" à l'avant, 0.6" à l'arrière.
http://www.racingworks.com/rsrd_300zx.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
bonjour
je cherche des amortisseurs pour ma 300
vous avez des bons plans? merci


Déja.. pas chez Nissan.. et pas d origine ! pris piece a l avant , 192 euros, a l arriere.. 292 euros !! Prix a la piece hein.. pas le lot de deux 896

Donc, tu fais comme moi, tu prends du Tokico non reglagle. c est 70 euros pieces je crois, plus les soufflets.

J ai acheté ca par mon contact au canada.. au moins avec lui.. Primo : ca arrive vite , et Deuxio : pas de douane .

Si ca te tente je peux te filer son MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement mon garagiste m'a donner le prix chez nissan
je suis tomber de ma chaise mdrrrrrrrr
mais bon je fait la pompe a eau, les amortisseurs c'est pas super urgent c'est pour ca que je cherche un bon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
KYB AGX qui sont réglables sans démonter quoi que ce soit
Mais Dark c'est pas vrai pour les illumina aussi ? Je croyais qu'ils étaient réglables par le dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
scratchSmile


je confirme, a l epoque mon contact au canada m avait propose des Tokico illuminas reglable, et j avais refusé. Ca doit etre 20 euros plus cher je crois.

J ai jamais reglé mes amortisseurs, donc ca ne m aurait servi a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en résumé :
- Tokiko Illumina : sont réglables, et par le dessus, comme les KB AGX avant (les AGX AR sont réglables par une molette)
- Les KYB AGX ne sont pas plus chers.
- Les autres Tokiko ne sont pas réglables. Ca vaut le coup (et le coût !) d'investir qq $ de plus pour les avoir réglables.
- Les Konis rouges et jaunes ne se règlent pas sans démontage. A éviter et ils sont très fermes.
- Il ne faut pas oublier de remonter, voire de changer, les bump stop (butées) et les soufflets.
- Je ne connais pas le prix d'une pompe à eau en France, mais aux USA c'est 95$, donc ça peut être intéressant de l'importer (pas de douane pour 95$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:

- Les Konis jaunes ne se règlent pas sans démontage. A éviter et ils sont très fermes.
faux a l'avant il se regle par une molette sur le dessus et a l'arrière il faut démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
A moitié faux alors. Ou à moitié vrai Mr.Red
c'est un peu l'histoire de la bouteille a moitier pleine ou a moitier vide suivant comment on prend le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
toi tu as une Z32 fairlady twin turbo V6 24S, normalement avec ca tu trouve
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
Bon, en résumé :
- Tokiko Illumina : sont réglables, et par le dessus, comme les KB AGX avant (les AGX AR sont réglables par une molette)
- Les KYB AGX ne sont pas plus chers.
- Les autres Tokiko ne sont pas réglables. Ca vaut le coup (et le coût !) d'investir qq $ de plus pour les avoir réglables.
- Les Konis rouges et jaunes ne se règlent pas sans démontage. A éviter et ils sont très fermes.
- Il ne faut pas oublier de remonter, voire de changer, les bump stop (butées) et les soufflets.
- Je ne connais pas le prix d'une pompe à eau en France, mais aux USA c'est 95$, donc ça peut être intéressant de l'importer (pas de douane pour 95$)

je veus bien le lien pour la pompe a eau car chez nissan ils sont pas pressé Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
Dark Diver a écrit:
Bon, en résumé :
- Tokiko Illumina : sont réglables, et par le dessus, comme les KB AGX avant (les AGX AR sont réglables par une molette)
- Les KYB AGX ne sont pas plus chers.
- Les autres Tokiko ne sont pas réglables. Ca vaut le coup (et le coût !) d'investir qq $ de plus pour les avoir réglables.
- Les Konis rouges et jaunes ne se règlent pas sans démontage. A éviter et ils sont très fermes.
- Il ne faut pas oublier de remonter, voire de changer, les bump stop (butées) et les soufflets.
- Je ne connais pas le prix d'une pompe à eau en France, mais aux USA c'est 95$, donc ça peut être intéressant de l'importer (pas de douane pour 95$)

je veus bien le lien pour la pompe a eau car chez nissan ils sont pas pressé Twisted EvilTwisted Evil


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Water-Pump-3-0L-Nissan-300ZX-300ZX-TT_W0QQitemZ220068923849QQihZ012QQcategoryZ33604QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff je suis degouter on peut pas commander directement etant donner que on est pas dans le meme pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c incroyable, cette pompe a eau a un joint et a l'origine, "y'en a pas". Zlé vu sur la doc officielle Nissan et sur mon char y'avé pas de joint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc tout bete ta essayer auto distribution y en a dans tous les departement
pour info kit distri pour la z 220 euro ht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF16v a écrit:
frais de port compris? pas cher !


Prix en france , 120 euros tarif Nissan.. j ai fais changer la mienne , a l epoque, j avais pas pu la faire venir d e-bay j avais besoin de ma caisse rapido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF16v a écrit:
frais de port compris? pas cher !

oui oui frais de port compris paiement par paypal et le colis est deja parti 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...