MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour je cherche des amortisseurs pour ma 300 vous avez des bons plans? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est à dire ? pour des origines ou des sports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Le bon plan serait des KYB AGX. On peut en trouver a un bon prix sur ebay et des ressorts court Eybach si tu peux te permettre de rabaisser ta voiture. Moi je compte acheter les KYB plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 non je peus pas me permettre de la rabaisser sinon je rentre plus chez moi je prefererais des origines j'ai trouver ce site mais vous avez peut etre mieux (j'espere) lol http://www.oscaro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ca c'est bon? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOKICO-HP-SHOCKS-NISSAN-300ZX-90-to-96_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33590QQihZ006QQitemZ160067718755 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-AGX-SHOCKS-NISSAN-300ZX-90-96-1990-1996_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33590QQihZ006QQitemZ160067723308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut il y a aussi un tres bon shop en Hollande http://dta-motorsport.com/brakes.htm Si tu veux pas commander en us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui mais c'est pas le meme prix mdr sur les 2 liens lesquels doit je commander? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 MiSsLoVe84 a écrit:oui mais c'est pas le meme prix mdr sur les 2 liens lesquels doit je commander? lol Oui mais bon, les U.S c'est bien mais frais de port + frais de douane, ça laisse à réfléchir ! DTA est très rapide et sérieux. J'ai eu mon KAD en 2 jours en payant 14 € de port c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ici: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-KYB-AGX-Adj-Shocks-Struts-Nissan-300ZX-1990-1996_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33590QQihZ019QQitemZ8054744846QQtcZphoto le gars m'avais annoncé 125$ pour les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 avec les ressorts d'origine ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Les Tokiko que tu as vus ne sont pas réglables. Si tu veux des Tokiko, il faudrait prendre les Illumina, réglables. Perso je préfère les KYB AGX qui sont réglables sans démonter quoi que ce soit. C'est vrai qu'avec des ressorts Eibach on a un super ensemble pour pas cher. La voiture n'est rabaissée que de 0.8" soit environ 2cm. Ca ne t'empèchera peut-être pas de rentrer chez toi. En outre, les ressorts Eibach sont progressifs : c'est parfait pour un usage courant (moins apprécié pour la course sur piste car moins prévisible). Il y a aussi RSR, encore moins cher, linéaires. 0.8" à l'avant, 0.6" à l'arrière. http://www.racingworks.com/rsrd_300zx.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi j ai du bilstein sur ma voiture et franchement j en suis content il sont tres fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 MiSsLoVe84 a écrit:bonjour je cherche des amortisseurs pour ma 300 vous avez des bons plans? merci Déja.. pas chez Nissan.. et pas d origine ! pris piece a l avant , 192 euros, a l arriere.. 292 euros !! Prix a la piece hein.. pas le lot de deux Donc, tu fais comme moi, tu prends du Tokico non reglagle. c est 70 euros pieces je crois, plus les soufflets. J ai acheté ca par mon contact au canada.. au moins avec lui.. Primo : ca arrive vite , et Deuxio : pas de douane . Si ca te tente je peux te filer son MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui justement mon garagiste m'a donner le prix chez nissan je suis tomber de ma chaise mdrrrrrrrr mais bon je fait la pompe a eau, les amortisseurs c'est pas super urgent c'est pour ca que je cherche un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Citation :KYB AGX qui sont réglables sans démonter quoi que ce soit Mais Dark c'est pas vrai pour les illumina aussi ? Je croyais qu'ils étaient réglables par le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est bien se que dit dark les illuminas sont reglables Bidoch78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bidoch78 a écrit: je confirme, a l epoque mon contact au canada m avait propose des Tokico illuminas reglable, et j avais refusé. Ca doit etre 20 euros plus cher je crois. J ai jamais reglé mes amortisseurs, donc ca ne m aurait servi a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon, en résumé : - Tokiko Illumina : sont réglables, et par le dessus, comme les KB AGX avant (les AGX AR sont réglables par une molette) - Les KYB AGX ne sont pas plus chers. - Les autres Tokiko ne sont pas réglables. Ca vaut le coup (et le coût !) d'investir qq $ de plus pour les avoir réglables. - Les Konis rouges et jaunes ne se règlent pas sans démontage. A éviter et ils sont très fermes. - Il ne faut pas oublier de remonter, voire de changer, les bump stop (butées) et les soufflets. - Je ne connais pas le prix d'une pompe à eau en France, mais aux USA c'est 95$, donc ça peut être intéressant de l'importer (pas de douane pour 95$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Dark Diver a écrit: - Les Konis jaunes ne se règlent pas sans démontage. A éviter et ils sont très fermes.faux a l'avant il se regle par une molette sur le dessus et a l'arrière il faut démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 A moitié faux alors. Ou à moitié vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon alors je prend koi? il y a plusieurs 300 mais la mienne c'est lakelle? j'en sais rien moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 toi tu as une Z32 fairlady twin turbo V6 24S, normalement avec ca tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Dark Diver a écrit:A moitié faux alors. Ou à moitié vrai c'est un peu l'histoire de la bouteille a moitier pleine ou a moitier vide suivant comment on prend le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 alex300zx a écrit:toi tu as une Z32 fairlady twin turbo V6 24S, normalement avec ca tu trouvemerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Dark Diver a écrit:Bon, en résumé : - Tokiko Illumina : sont réglables, et par le dessus, comme les KB AGX avant (les AGX AR sont réglables par une molette) - Les KYB AGX ne sont pas plus chers. - Les autres Tokiko ne sont pas réglables. Ca vaut le coup (et le coût !) d'investir qq $ de plus pour les avoir réglables. - Les Konis rouges et jaunes ne se règlent pas sans démontage. A éviter et ils sont très fermes. - Il ne faut pas oublier de remonter, voire de changer, les bump stop (butées) et les soufflets. - Je ne connais pas le prix d'une pompe à eau en France, mais aux USA c'est 95$, donc ça peut être intéressant de l'importer (pas de douane pour 95$) je veus bien le lien pour la pompe a eau car chez nissan ils sont pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 MiSsLoVe84 a écrit:Dark Diver a écrit:Bon, en résumé : - Tokiko Illumina : sont réglables, et par le dessus, comme les KB AGX avant (les AGX AR sont réglables par une molette) - Les KYB AGX ne sont pas plus chers. - Les autres Tokiko ne sont pas réglables. Ca vaut le coup (et le coût !) d'investir qq $ de plus pour les avoir réglables. - Les Konis rouges et jaunes ne se règlent pas sans démontage. A éviter et ils sont très fermes. - Il ne faut pas oublier de remonter, voire de changer, les bump stop (butées) et les soufflets. - Je ne connais pas le prix d'une pompe à eau en France, mais aux USA c'est 95$, donc ça peut être intéressant de l'importer (pas de douane pour 95$) je veus bien le lien pour la pompe a eau car chez nissan ils sont pas pressé http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Water-Pump-3-0L-Nissan-300ZX-300ZX-TT_W0QQitemZ220068923849QQihZ012QQcategoryZ33604QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pfffffff je suis degouter on peut pas commander directement etant donner que on est pas dans le meme pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais si, il faut que tu poses la question au vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 MiSsLoVe84 a écrit:pfffffff je suis degouter on peut pas commander directement etant donner que on est pas dans le meme pays ben non, faut contacter le mec . mais sur http://www.motors.ebay.com/ tu tapes water 300zx tu en as plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c incroyable, cette pompe a eau a un joint et a l'origine, "y'en a pas". Zlé vu sur la doc officielle Nissan et sur mon char y'avé pas de joint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 truc tout bete ta essayer auto distribution y en a dans tous les departement pour info kit distri pour la z 220 euro ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 voila pompe a eau commander ca me fait 87$ soit 68€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 frais de port compris? pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 JF16v a écrit:frais de port compris? pas cher ! Prix en france , 120 euros tarif Nissan.. j ai fais changer la mienne , a l epoque, j avais pas pu la faire venir d e-bay j avais besoin de ma caisse rapido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Faut croire que Ford est vraiment hors de prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 JF16v a écrit:frais de port compris? pas cher ! oui oui frais de port compris paiement par paypal et le colis est deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et ba c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites