Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klod38

recherche 300zx

Messages recommandés

salut a tous qui me lirons meilleurx voeux a tous et a toutes
voila je galere grave a trouver un 300 je cherche mais sans rien trouver
si des fois vous avez des plans ou une connaissance qui en vends un faites moi signes
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki on te tiens au courant demande a misslove84 elle en a trouver quelque une au cas ou il y est ce que tu cherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila g un budget d environ 12000 euro je la veu avec toute option de couleur rouge noir ou bordeaux de preference rouge avec environ 100000 km v6biturbo modele europeen boite meca ou manu je m en fou
je sais ca fait serrer comme recherche mais je ne desespere pas de touver
petite question j en ai deux sous la main modele us donc chassis court en biturbo chacune une avec 110000km et l autre avec 40000km et une autre avec 137000km mais boite auto
donc ma question est laquelle me conseillerais vous de choisir sachant qu un 2 place ne me derange pas et une boite auto non plus car je pense mettre les vitesses au volant
merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g appeler celle de toulouse mais bon je la sent pas top qu est c e que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils l'a toujours pas vendu cet ane? ben moi le mec m'a gaver car au depart on devait faire moitie moitie pour le chemin mais au dernier moment il a pas voulu

moi je l'ai pas senti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu l as vu cette voiture ? parce que g pas envie de me taper 600 km pour voir une epave parce que voir des tof c pas tres parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton budjet tu devrais trouver ton bonheur avec un peu plus de km mais c'est pas un souci une 300 c'est causto

Tu vas sur google tu tappe "300zx occasion "et t'as plus qu'a faire le tour des annonces c'est pourtant facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton budget j ' hésite meme a tre vendre la mienne lol ,non non je la garde meme si elle est sur cale pour l instant en attente d une nouvelle boite auto . pour les annonces celle de webmycar sont pas mal. pour les modele U.S prend les avec cartes grise francaise un conseil /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
salut a tous qui me lirons meilleurx voeux a tous et a toutes
voila je galere grave a trouver un 300 je cherche mais sans rien trouver
si des fois vous avez des plans ou une connaissance qui en vends un faites moi signes
a+


t as cherché sur le net ?

http://www.autoscout24.lu/fr-lux/home.asp?ts=6402069

http://fr.mobile.de/cgi-bin/index_cgi.pl?sprache=4

pour le second fait recherche detaillée pour avoir toute l europe.

j ai un peu cherché pour toi.. je t ai trouvé ca http://www.autoscout24.lu/fr-lux/detail.asp?ts=1056576&id=59552394

je te conseille plus un modele 94+ pour le HiCAS electrique et le dernier restylage. C est 1000 euros au dessus de ton budget. mis c est une bonne affaire je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous juste encore une question g trouver un mod us twin turbo de 91 blanche ivoire avec 40000km 12000 euro 1ere main mais jamais fait la distri dessus elle est a une femme
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je l'ai pas vu sa voiture et j'avais pas envie de faire des km pour rien non plus lol
si tu attend 2 mois je te vend la mienne mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu compte pas la garder ? elle est pas en super etat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la elle passe au garage pour faire pompe a eau et amortisseur et fuite de pont
et a la fin du mois peinture complete
mais non je rigole je la vend pas je viens juste de l'avoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
merci a tous juste encore une question g trouver un mod us twin turbo de 91 blanche ivoire avec 40000km 12000 euro 1ere main mais jamais fait la distri dessus elle est a une femme
vous en pensez quoi ?

Perso, je prefererais un modele plus récent, de plus modele europeen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais plus recent avec 40000km et europeen ca va pas du tout etre mon budget
dans un sens je serai mieux avec une 4 place europeenne mais bon elle perd 250 kilo en chassis court et vu que je ne compte pas la laisser a 286 cv et tourner un peu sur circuit ca sera juste mon jouet du week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
ouai mais plus recent avec 40000km et europeen ca va pas du tout etre mon budget
dans un sens je serai mieux avec une 4 place europeenne mais bon elle perd 250 kilo en chassis court et vu que je ne compte pas la laisser a 286 cv et tourner un peu sur circuit ca sera juste mon jouet du week end


40 000 kms tu ne trouveras pas.. meme si c est un modele 96 ca voudrait dire 4000 kms par an... quasi impossible.

A part compteur trafiqué je vois mal.

Le modele italien de 95 avec 82 000 kms au compteur est a 13 000 euros.. ok c est 1000 euros de plus que ton budget mais c est une affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
klod38 a écrit:
ouai mais plus recent avec 40000km et europeen ca va pas du tout etre mon budget
dans un sens je serai mieux avec une 4 place europeenne mais bon elle perd 250 kilo en chassis court et vu que je ne compte pas la laisser a 286 cv et tourner un peu sur circuit ca sera juste mon jouet du week end



Le modele italien de 95 avec 82 000 kms au compteur est a 13 000 euros.. ok c est 1000 euros de plus que ton budget mais c est une affaire.


1000€ sa ce discute le vendeur peut bien baisser un peut sont prix !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
hometheater a écrit:
klod38 a écrit:
ouai mais plus recent avec 40000km et europeen ca va pas du tout etre mon budget
dans un sens je serai mieux avec une 4 place europeenne mais bon elle perd 250 kilo en chassis court et vu que je ne compte pas la laisser a 286 cv et tourner un peu sur circuit ca sera juste mon jouet du week end



Le modele italien de 95 avec 82 000 kms au compteur est a 13 000 euros.. ok c est 1000 euros de plus que ton budget mais c est une affaire.


1000€ sa ce discute le vendeur peut bien baisser un peut sont prix !! Wink


Surtout en italie .. si tu payes une partie en liquide. J avais fait ca pour ma 300 , et pourtant , c etait un garage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba g deja donner avec l etranger meme si le prix est bien c dificile de connaitre l historique de la caisse
celle a 6000 euro elle est vendu depuis un moment je l avais deja appeler mais la voix du gars me faisait pas confiance et puis un 300 dans cet etat je suis pas sur qu il soit en bon etat interieur du moteur si il a entretenu le moulin comme l exterieur ca craint
la blanche que je dit un peu plus haut ca a l air vrai les kil au compteur c un 1ere main et la femme y connais pas grand chose elle ne s avait pas si c etait un atmo ou un turbo
elle habitai au us avec son mari mais d apres ce qu elle me dit il est decede et elle a du revenir en france et il venait juste de l acheter et depuis qu elle est a paris elle ne roule plus avec qu une fois par moi histoire de la faire rouler elle est passer au mine a l epoque en 92 et ils lui ont fait changer les feu avant donc il y a 2 feu avec
a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai qu'en ce moment elle sont un peut cher !!

avril dernier j'ai acheter la mienne 9500 avec 118 000km !! c'est pas forcement un exemple j'ai cassé le moulin en rentrant mais bon il y en avait quelques une a des prix raisonable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en france a nice !!....grrr j'ai passer un week end le cul dedans sur le parking de nissan a salon de provence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le moment g 2 ou 3 caisse a voir apres j y verait plus clair la blanche me plait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous....nouveau sur le forum et quoi de plus normal quand on veux vendre sa 300 que de la vendre sur un site de pationné.

Voilà je vend ma 300ZX de couleur grise, de 1994 (octobre 1993) à 84800Km.
Véhicule acheté neuf sur Canne (pas de véhicule d'importation) par un papy.En possession de papier tel que facture, facture tatouage vitre, publicité de l'époque et la clé TITANE 300....Entertien NISSAN.

Vehicule 10000% origine

Donc de couleur gris métallisée, hard top verre, vitre teintée (pas un vulgaire film), optique halogène double, rétroviseur électrique, antenne electrique, pneu AV et AR Neuf(- de 2000Kms) et alarme COBRA
Pour ce qui est moteur BVA qui developpe 280Cv (si je ne me trompe pas), régulateur de vitesse au volant, circuit de frein refait il y a trois mois, direction assistée et train multidirectionnel...
Pour ce qui est de l'intérieur : NON FUMEUR , siege AV AR baquet cuir noir, vitres électriques, réglage des sieges electriquement, sieges avant chauffant cliatisation ...mais pas de sono cr aime pas la musique en voiture (BOF)

Voilà je pense l'avoir decrit avec tout ce qui me viens en tete mais vraiment je dois m'en séparer à contre coeur....si interessé merci de faire suivre message sur le Forum ou contact via mon pseudo 06 10 04 51 09

Merci et félicitations pour ce site (dommage que je ne l'ai pas connu avant)

PS : je la'i mis en vente sur un site de vente de véhicule à 14500Euros (prix ferme car rare pour le kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g prix la blanche avec 40000 km
je vien de faire la distri et demain je roule avec



tien c celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
g prix la blanche avec 40000 km
je vien de faire la distri et demain je roule avec



tien c celle la


c est un modele US TT chassis court ca non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
oui c bien ca mod us chassis court en twin toute option


Ca se remarque aux petits clignotants lateraux sur les bas de caisse arriere. Tu pourras en trouver des Cristal sur e-bay Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours a l affut les gars
pour le moment je la laisse stock mais cet ete il va y avoir du changement : peinture complete , ligne inox maison , filtre a air , jantes en 19 p ( si j arrive a vendre ma gt turbo ) et debridage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
toujours a l affut les gars
pour le moment je la laisse stock mais cet ete il va y avoir du changement : peinture complete , ligne inox maison , filtre a air , jantes en 19 p ( si j arrive a vendre ma gt turbo ) et debridage


Gaffe pour le 19.. va fallloir trouver un centre de CT qui soit "cool" sinon c est mort, voir le poste sur les pneumatique ici /Le-club-c1/Discussions-f20/Correspondance-pneu-en-18-pouces-t1224.htm?highlight=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...