Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

BG - Fonds de compteur Blanc (Turbo version)

Messages recommandés

Bon les gars comme la poste est un peu lente Surprised, et que l'australien me fait du pressing. J'ai payé aujourd'hui les 5. Je voulais pas avancer les frais mais bon....Je suis trop gentil comme gars Cool.

Maintenant j'espere bien qu'il ne va pas y avoir d'entourloupe avec les chèques Shocked

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maceo a écrit:
Et Pour Maceo Cheque= Posté ce matin 13


Si ca se trouve y aura plus de 5 cheque Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green M en fous.. j etais PREMS 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre maceo tjrs pas de chèque. Si rien à la fin de la semaine, j'annule pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bidoch78,

Bizarre je te les posté la semaine derniere Samedi matin.
Je comprend pas du tout.
Peut etre un pb de poste ou je ne sais pas.
Bon comment veux tu faire.
Tiens moi au courant aujoud'hui si tu ne l'as pas recu je t'en renvoi 1 autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missier Bidoch78,

Comme convenue MP je viens de te poster un deuxieme chèque en esperant ce coup ci qu'il arrive a bonne port.

Cordialement
Maceo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bidoch78,

Kit Recu aujourd'hui.
Tres sympas.
J'ai hate de le monter pour voir comment ca rend.

Maceo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
moi non plus ! Crying or Very sad


Recu les miens aujourd hui, en meme temps que mon super poster d Alessandra Ambrosio Very Happy , c est une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas toujour pas reçu , ils font quoi la poste par chez moi , ils doivent tous être au ski 896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
J'y crois pas toujour pas reçu , ils font quoi la poste par chez moi , ils doivent tous être au ski 896


avec le temps qui doit faire vers chez toi...... c'est plus long de livrer le courrier avec des raquettes !! Mr.RedMr.Red

moi j'ai recu les fonds de compteur aujourd'hui !! parfait merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
bah je vois que Mr a du gout !!!!


La methode d installation, je suppose que tu en a fait des copies. Probleme, c est en Noir et blanc et pas super nette au niveau du montage de la resistance .
Tu pourrais faire un Scan couleur des originaux si c est possible et mettre les images en lien ? A moins que le gars ait un lien direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Bidoch78 a écrit:
bah je vois que Mr a du gout !!!!


La methode d installation, je suppose que tu en a fait des copies. Probleme, c est en Noir et blanc et pas super nette au niveau du montage de la resistance .
Tu pourrais faire un Scan couleur des originaux si c est possible et mettre les images en lien ? A moins que le gars ait un lien direct.


j'allais justement le demander ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le pb c'est que les exemplaires me sont arrivés comme ca !
Je lui ai meme demandé des photos de meilleurs qualités (notemment pour celle du transistor) et il m'a répondu qu'ils n'en avaient pas. Sad
Mais rassurer moi, j'ai regardé le reste de la doc ca paraissait correct !!!!!

Sinon je peux lui demander, de m'envoyer le doc en format electronique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca serait pas mal du tout la doc en format elec.
Je l'ai un peu feuilleter et pour ce qui est des explications il n'y a pas de soucis mais la photo de la resistance c'est un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo, c'est mort, je lui avais déjà envoyé un mail, et il m'a répondu qu'il n'en avait pas de mieux. Mais il m'a dit qu'elle était très facilement localisable avec son nom (R10).

Je vais lui demander le doc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Pour la photo, c'est mort, je lui avais déjà envoyé un mail, et il m'a répondu qu'il n'en avait pas de mieux. Mais il m'a dit qu'elle était très facilement localisable avec son nom (R10).

Je vais lui demander le doc.


Si il peut te mail son fichier perso je pense qu on pourra en faire des impressions plus nette. Mais bon, t embetes pas trop avec ca non plus, ca ne doit pas etre insurmontable comme montage.

Par contre, je pense me traduire la doc pour mon Garagiste.. pas sur qu il soit bilingue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la resistance la designation de chaque composant est ecrit sur le circuit imprimé

Se qui veut dire que R10 sera écrit sur le circuit donc pas de soucis pour la trouver

Par contre si quelqu'un veut bien faire une petite traduction c'est pas de refus Embarassed

Et un autre souçi , il me semble qu'il n'y a pas seulement 1 simple resistance à changer mais d'autre composant aussi

On en a parlé dans un post , je crois que alex300zx à le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:

Par contre si quelqu'un veut bien faire une petite traduction c'est pas de refus Embarassed


si j ai un fichier doc , je peux me taper la traduction pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:

Et un autre souçi , il me semble qu'il n'y a pas seulement 1 simple resistance à changer mais d'autre composant aussi

On en a parlé dans un post , je crois que alex300zx à le lien


des nouvelles la dessus ? quelqu un a deja installé son kit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déjà poser le mien........

pour la résistance c'est facile mais par contre faut bien faire gaffe aux aiguilles.......

d'ailleur suite à ca j'ai mon compte tours qui monte tout doucement !! on a l'impression que l'aiguille force ! GRRRR

si quelqu'un à des info la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un a pensé à noter la valeur de la résistance, ça pourrait me servir pour le jour où je voudrai moi aussi faire la conversion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
oui j'ai déjà poser le mien........

pour la résistance c'est facile mais par contre faut bien faire gaffe aux aiguilles.......

d'ailleur suite à ca j'ai mon compte tours qui monte tout doucement !! on a l'impression que l'aiguille force ! GRRRR

si quelqu'un à des info la dessus ?


pour les km/h t as verifié que les valeurs sont bonnes rien qu en changeant la resistance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part gally, qui a monté le sien ?

Chris74 , Bidoch78 , dany ? Vous avez testé qu avec la resistance la vitesse affichée correspond a la vitesse reelle ?

Vous avez des photos une fois montée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai déjà un compteur 300kmh , il faut juste que je change les plastrons

Mais comme je l'ai dis plus haut il n'y a pas que une resistance à changer pour être calibré jusqu'a 300kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chris74"]Pour ma part j'ai déjà un compteur 300kmh , il faut juste que je change les plastrons

Mais comme je l'ai dis plus haut il n'y a pas que une resistance à changer pour être calibré jusqu'a 300kmh[/quOTE]

tien ineteressant !! Confused

quelqu'un aurrait un peut plus d'info la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur de ca ? Moi je croyais que justement la résistance était là pour eviter d'avoir à le recalibrer à la mano !!???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
T'es sur de ca ? Moi je croyais que justement la résistance était là pour eviter d'avoir à le recalibrer à la mano !!???!!!


idem. je vois pas pourquoi sinon le type fournirait la resistance. De plus, je le vois mal vendre quelque chose qui ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur à 300/100 d'ailleur si on cherche bien il doit y avoir un post à ce sujet , justement quand j'ai changé le mien

Je crois que c'est alex300zx qui m'avais filé le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu confirmation du vendeur. Avec son kit, il faut juste changer la résistance et c'est good !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Je suis sur à 300/100 d'ailleur si on cherche bien il doit y avoir un post à ce sujet , justement quand j'ai changé le mien

Je crois que c'est alex300zx qui m'avais filé le lien


faut que alex retrouve son post Mr. Green . Sinon, gally, tu dois tester , c est simple.. tu roules a 60 avec un pote qui te suis.. puis ensuite a 90.... puis a 110... a la limite vous etes en contact par tel main libre, et la tu sauras si c est bien etalonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai encore monté 1 se week-end et il etait modifié comme le mien c'est à dire bien plus qu'une simple resistance

Pour le relevé c'est simple quelqu'un va faire un petit tour et fais des relevés,c'est se que j'ai fais

Donc:
4èm 1500tr 50km
5èm 3000tr 130km
5èm 4000tr 170km
5èm 5000tr 210km
5èm 5500tr 230km
5èm 2000tr 90km

Voila se que j'ai si quelqu'un veut en faire d'autre se serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...