Bidoch78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon les gars comme la poste est un peu lente , et que l'australien me fait du pressing. J'ai payé aujourd'hui les 5. Je voulais pas avancer les frais mais bon....Je suis trop gentil comme gars . Maintenant j'espere bien qu'il ne va pas y avoir d'entourloupe avec les chèques Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Les kits partent demain (d'Australie evidemment !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Chris74 = chèque recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Club 300zx = CHEQUE DANS LA BOITE AUX LETTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 CLUB300ZX a écrit:Club 300zx = CHEQUE DANS LA BOITE AUX LETTRES Ben avec Maceo ca fera 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maceo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Et Pour Maceo Cheque= Posté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 maceo a écrit:Et Pour Maceo Cheque= Posté ce matin Si ca se trouve y aura plus de 5 cheque M en fous.. j etais PREMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Club 300ZX = cheque recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 février 2007 Colis recu aujourd'hui. tres jolie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 février 2007 par contre maceo tjrs pas de chèque. Si rien à la fin de la semaine, j'annule pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maceo 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut Bidoch78, Bizarre je te les posté la semaine derniere Samedi matin. Je comprend pas du tout. Peut etre un pb de poste ou je ne sais pas. Bon comment veux tu faire. Tiens moi au courant aujoud'hui si tu ne l'as pas recu je t'en renvoi 1 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maceo 0 Posté(e) le 2 février 2007 Missier Bidoch78, Comme convenue MP je viens de te poster un deuxieme chèque en esperant ce coup ci qu'il arrive a bonne port. Cordialement Maceo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 février 2007 Maceo, je tiens à m'excuser, je viens de retrouver ton chèque. Honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maceo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Pas de soucis Mr Bidoch78, Je viens de t'envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 février 2007 Colis partis aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah cool je suis impatient de voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maceo 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut Bidoch78, Kit Recu aujourd'hui. Tres sympas. J'ai hate de le monter pour voir comment ca rend. Maceo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 février 2007 recu = genial !!!! MERCI A TOI BIDOCH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 février 2007 eh bah, chapeau la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 6 février 2007 Moi pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 février 2007 gally112 a écrit:moi non plus ! Recu les miens aujourd hui, en meme temps que mon super poster d Alessandra Ambrosio , c est une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 février 2007 bah je vois que Mr a du gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 février 2007 Les plus gentils recoivent en premier c connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'y crois pas toujour pas reçu , ils font quoi la poste par chez moi , ils doivent tous être au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 7 février 2007 chris74 a écrit:J'y crois pas toujour pas reçu , ils font quoi la poste par chez moi , ils doivent tous être au ski avec le temps qui doit faire vers chez toi...... c'est plus long de livrer le courrier avec des raquettes !! moi j'ai recu les fonds de compteur aujourd'hui !! parfait merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci pour le reconfort gally112 , ma vangence sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bidoch78 a écrit:bah je vois que Mr a du gout !!!! La methode d installation, je suppose que tu en a fait des copies. Probleme, c est en Noir et blanc et pas super nette au niveau du montage de la resistance . Tu pourrais faire un Scan couleur des originaux si c est possible et mettre les images en lien ? A moins que le gars ait un lien direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 8 février 2007 hometheater a écrit:Bidoch78 a écrit:bah je vois que Mr a du gout !!!! La methode d installation, je suppose que tu en a fait des copies. Probleme, c est en Noir et blanc et pas super nette au niveau du montage de la resistance . Tu pourrais faire un Scan couleur des originaux si c est possible et mettre les images en lien ? A moins que le gars ait un lien direct. j'allais justement le demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bah le pb c'est que les exemplaires me sont arrivés comme ca ! Je lui ai meme demandé des photos de meilleurs qualités (notemment pour celle du transistor) et il m'a répondu qu'ils n'en avaient pas. Mais rassurer moi, j'ai regardé le reste de la doc ca paraissait correct !!!!! Sinon je peux lui demander, de m'envoyer le doc en format electronique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maceo 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui ca serait pas mal du tout la doc en format elec. Je l'ai un peu feuilleter et pour ce qui est des explications il n'y a pas de soucis mais la photo de la resistance c'est un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour la photo, c'est mort, je lui avais déjà envoyé un mail, et il m'a répondu qu'il n'en avait pas de mieux. Mais il m'a dit qu'elle était très facilement localisable avec son nom (R10). Je vais lui demander le doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bidoch78 a écrit:Pour la photo, c'est mort, je lui avais déjà envoyé un mail, et il m'a répondu qu'il n'en avait pas de mieux. Mais il m'a dit qu'elle était très facilement localisable avec son nom (R10). Je vais lui demander le doc. Si il peut te mail son fichier perso je pense qu on pourra en faire des impressions plus nette. Mais bon, t embetes pas trop avec ca non plus, ca ne doit pas etre insurmontable comme montage. Par contre, je pense me traduire la doc pour mon Garagiste.. pas sur qu il soit bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pour la resistance la designation de chaque composant est ecrit sur le circuit imprimé Se qui veut dire que R10 sera écrit sur le circuit donc pas de soucis pour la trouver Par contre si quelqu'un veut bien faire une petite traduction c'est pas de refus Et un autre souçi , il me semble qu'il n'y a pas seulement 1 simple resistance à changer mais d'autre composant aussi On en a parlé dans un post , je crois que alex300zx à le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 8 février 2007 A au faite les requetteurs sont arrivés chez moi Merci bidoch78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 février 2007 chris74 a écrit: Par contre si quelqu'un veut bien faire une petite traduction c'est pas de refus si j ai un fichier doc , je peux me taper la traduction pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 17 février 2007 chris74 a écrit: Et un autre souçi , il me semble qu'il n'y a pas seulement 1 simple resistance à changer mais d'autre composant aussi On en a parlé dans un post , je crois que alex300zx à le lien des nouvelles la dessus ? quelqu un a deja installé son kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui j'ai déjà poser le mien........ pour la résistance c'est facile mais par contre faut bien faire gaffe aux aiguilles....... d'ailleur suite à ca j'ai mon compte tours qui monte tout doucement !! on a l'impression que l'aiguille force ! GRRRR si quelqu'un à des info la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 18 février 2007 Est ce que quelqu'un a pensé à noter la valeur de la résistance, ça pourrait me servir pour le jour où je voudrai moi aussi faire la conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 18 février 2007 gally112 a écrit:oui j'ai déjà poser le mien........ pour la résistance c'est facile mais par contre faut bien faire gaffe aux aiguilles....... d'ailleur suite à ca j'ai mon compte tours qui monte tout doucement !! on a l'impression que l'aiguille force ! GRRRR si quelqu'un à des info la dessus ? pour les km/h t as verifié que les valeurs sont bonnes rien qu en changeant la resistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 18 février 2007 non j'ai pas encore fait les tests !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 18 mars 2007 A part gally, qui a monté le sien ? Chris74 , Bidoch78 , dany ? Vous avez testé qu avec la resistance la vitesse affichée correspond a la vitesse reelle ? Vous avez des photos une fois montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour ma part j'ai déjà un compteur 300kmh , il faut juste que je change les plastrons Mais comme je l'ai dis plus haut il n'y a pas que une resistance à changer pour être calibré jusqu'a 300kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 19 mars 2007 [quote="chris74"]Pour ma part j'ai déjà un compteur 300kmh , il faut juste que je change les plastrons Mais comme je l'ai dis plus haut il n'y a pas que une resistance à changer pour être calibré jusqu'a 300kmh[/quOTE] tien ineteressant !! quelqu'un aurrait un peut plus d'info la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 T'es sur de ca ? Moi je croyais que justement la résistance était là pour eviter d'avoir à le recalibrer à la mano !!???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bidoch78 a écrit:T'es sur de ca ? Moi je croyais que justement la résistance était là pour eviter d'avoir à le recalibrer à la mano !!???!!! idem. je vois pas pourquoi sinon le type fournirait la resistance. De plus, je le vois mal vendre quelque chose qui ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je suis sur à 300/100 d'ailleur si on cherche bien il doit y avoir un post à ce sujet , justement quand j'ai changé le mien Je crois que c'est alex300zx qui m'avais filé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai eu confirmation du vendeur. Avec son kit, il faut juste changer la résistance et c'est good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 mars 2007 chris74 a écrit:Je suis sur à 300/100 d'ailleur si on cherche bien il doit y avoir un post à ce sujet , justement quand j'ai changé le mien Je crois que c'est alex300zx qui m'avais filé le lien faut que alex retrouve son post . Sinon, gally, tu dois tester , c est simple.. tu roules a 60 avec un pote qui te suis.. puis ensuite a 90.... puis a 110... a la limite vous etes en contact par tel main libre, et la tu sauras si c est bien etalonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'en ai encore monté 1 se week-end et il etait modifié comme le mien c'est à dire bien plus qu'une simple resistance Pour le relevé c'est simple quelqu'un va faire un petit tour et fais des relevés,c'est se que j'ai fais Donc: 4èm 1500tr 50km 5èm 3000tr 130km 5èm 4000tr 170km 5èm 5000tr 210km 5èm 5500tr 230km 5èm 2000tr 90km Voila se que j'ai si quelqu'un veut en faire d'autre se serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites