Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

BG - Fonds de compteur Blanc (Turbo version)

Messages recommandés

Voila j'ai trouvé ca sur ebay :



le kit inclus :

- les compteurs blancs Surprised
- le compteur de vitesse marqué jusqu'à 300Km/h + une resistance pour recalibrer le compteur.
- Le logo Z sur le compteur de vitesse s'éclaire en blanc et la zone rouge (7000-9000) s'éclaire en rouge (ces couleurs peuvent etre modifiées en changant les leds du compteur)

Le prix de base frais de port inclus est de 75€ mais le mec est open pour un "groupbuy". Donc qui serait potentiellement interessé, pour que je puisse négocier un tarif sur une base + ou - sûr.

Petit point négatif : les mano de pression d'huile et de turbo passent en PSI (perso ce ne me dérange pas, mais bon il y a tjrs des puristes !!)

Le lien ebay : http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280065473053&ssPageName=ADME:B:FSEL:AU:1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui , je voulais d'ailleur me le prendre se qui me fais hésiter c'est d'enlever les aiguilles car elles ne sorte pas toutes seul je l'ai déjà fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai voté pour !

faut que je change le mien donc tant qu'a faire !! (et vu que je n'en trouve qu'en miles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa n'arrangera pas ton problème gally112 sauf que ton aiguille sera sur 300 au de 280 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !!..


non mais je pourrait en prendre un en milles et mettre le fond de compteur en km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Voila j'ai trouvé ca sur ebay :



le kit inclus :

- les compteurs blancs Surprised
- le compteur de vitesse marqué jusqu'à 300Km/h + une resistance pour recalibrer le compteur.
- Le logo Z sur le compteur de vitesse s'éclaire en blanc et la zone rouge (7000-9000) s'éclaire en rouge (ces couleurs peuvent etre modifiées en changant les leds du compteur)

Le prix de base frais de port inclus est de 75€ mais le mec est open pour un "groupbuy". Donc qui serait potentiellement interessé, pour que je puisse négocier un tarif sur une base + ou - sûr.

Petit point négatif : les mano de pression d'huile et de turbo passent en PSI (perso ce ne me dérange pas, mais bon il y a tjrs des puristes !!)

Le lien ebay : http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280065473053&ssPageName=ADME:B:FSEL:AU:1


Sympa; mais ca sera pas de suite pour moi.... plus de sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Allez pour 5 il nous les fait à 60€


le probleme c est l installation aprés Confused , c est vrai que 60 euros c est pas cher.

Je ferais le 5 eme si tu en trouves 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis aussi

Allé ceux qui en veulent faut le dire , on va pas faire trainer sa 6 mois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Non, démonter le compteur c'est vraiment facile pas de souçi


Je parle des aiguilles, parait que c est pas simple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi se sera trop tard je pense , comme je l'ai dis plus haut je vais pas attendre 6 mois ou 1an pour des compteurs blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Pour moi se sera trop tard je pense , comme je l'ai dis plus haut je vais pas attendre 6 mois ou 1an pour des compteurs blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!


y a 5 oui en vote qui est le 5 eme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en train de refaire l'interieur comme ca :


http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geumDRn2xFINcA4sJuAQx./SIG=1342o26kq/EXP=1164833105/**http%3A//images.cardomain.com/member_images/7/web/223000-223999/223840_28_full.jpg

Alors je pense que des compteurs rouges ca serait mieux non ? (avec les ecritures en blanc)

Sinon je suis interessé, mais y peut pas m'en avoir un en rouge ?

Sinon on peut en acheter un complementaire au nom du club pour le vendre par la suite ? (si vous etes d'accord...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
ton image ne marche pas


si si tu prends le texte tu fais un copier coller dans ton explorateur et c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
CLUB300ZX a écrit:


tu le refait faire chez un sellier ou tu a trouver un kit sur ebay (ou autre) ?

ah vi c'est clair que c'est hyper beau
si tu peus nous donner des tuyeaux je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai commencé en cuir et j'aimai pas trop la couleur. J'ai commandé un rouleau de simili cuir et Hop... C en cours, mais c du boulot pour que se soit bien fait, sans bulles ect...

Voila je mettrais bientot des photos...

Sinon, avec une peau complete en cuir c possible... Le cuir y faut le mouiller pour le modeler sur la piece, laisser secher et ensuite le coller avec de la colle cuir...


Au fait, le tapis ou c ecrit "300zx" en blanc, " je peux trouver ca ou ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr, Dame, ca serait possible d'éviter le HS svp.

Dany t'es pres à en prendre un en blanc ??? Il me manque 1 personne qui n'en veut ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement.

Petit récap :

- Bidoch78
- Chris74
- Hometheater
- gally112

Et les autres ils sont ou ? Le pb c'est que le gars vient de me dire qu'il va etre à cours de stock !!!!! Donc ca serait bien cool d'avoir tout le monde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écouter j'ai envoyé un MP à tous ceux susceptible d'en prendre 1 soit :
Chris74, Hometheater que je concidere comme sûr.
Donc déjà ca fait 3 avec moi.

Puis il y a Gally112 qui semblait interessé ainsi que didier_g.
Reste Dany.

Allez les gars !!! Ca serait bien de cloturer ca avant ce week-end comme ca je reserve les 5 ou 6 direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Chris74 + Hometheater + Gally + Bidoch78 = OK

Diddier_g et dany ?


Mon cheque part des cet apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai pas reçu les chèques avant Jeudi c'est mort je suis obliger d'annuler la commande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Chèques reçus : Hometheater et Gally112 (enfin je pense !!!)


Moi c est sur 12 , j ai mis l email avec mon pseudo entouré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse a ton sondage, je ne suis pas interréssé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être sans moi : mon module d'allumage vient de cramer... à 500 mètres de la sortie du garage Nissan ! La caisse est retournée au garage (c'est lourd ce truc à pousser...), le mécano me dit que la pièce seule coûte 700 euros...


Désolé donc, mais tous mes reuros vont aller dans la poche de mon mécano ce mois ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Toi c'est facile, tu es l'homme au scotch sur les chèques Smile


Oui j ai vue ca dans une emission, tu as des gars a la poste qui pique les lettres avec les cheques dedans, ensuite, avec un produit special ils t effacent le nom du beneficiaire et le montant... et change ca ! Bien sur ta signature est bonne !! Avec le scotch aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous vous avez deja passé la commande car je serais interressé si c'est toujours possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...