Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xander cage

Remplacement aileron mousse

Messages recommandés

J'ai un pot qui a enlevé son aileron en mousse car il était cassé.........
On voulait savoir où peut on acheter la barrette qui vient se fixer à l'arrière au niveau du 3 ème feux stop......(en remplacement de l'aileron)
Car il y a un trou énorme !!!
On voulait savoir aussi si sans aileron la 300ZX ne donnerait pas mieux????
Il a acheter un aileron type Supra qui va sur l'aileron d'origine..... mais bon l'aileron d'orignine coute au moins 700 euros!!!!!!!!
Je pense que la meilleur idée est de mettre la barrette à l'arrière et ne pas mettre d'ailerons.....
Qu'en pensez vous ????
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde un peu sur le forum car il y a plein de post pour l'aileron et dans un tu la réponse pour la barette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se fixe comment ça Hometheater ? car moi aussi je dois changer le mien, et ce gros trou ça m'agace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
ça se fixe comment ça Hometheater ? car moi aussi je dois changer le mien, et ce gros trou ça m'agace


je ne sais pas comment ca se fixe, mais c est bien cette partie noire qui est manquante. Y a eu pas mal de discussion la dessus sur le forum.. et le prix de vente chez Nissan est super élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon aileron commence à pourrir !!....... il est fixé comment ? ca doit faire des trou sur le hayon, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
mon aileron commence à pourrir !!....... il est fixé comment ? ca doit faire des trou sur le hayon, non ?


Oui c est pas joli une fois retiré, je crois qu il y a des photos sur le forum. Faudra boucher , poncer et peindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Z team !!
Bon je me suis renseigné chez AVB Sport en Belgique pour la fameuse barette (avec 3ème feux stop), je vais avoir une réponse rapidement.........
17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
moi je me ferai bien un montage avec cet aileron la:


c est celui que j ai installé a la place du modele d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au niveau travail de carrosserie, ça ta couté combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
et au niveau travail de carrosserie, ça ta couté combien ?


Ca m a couté 100 euros... mais bon... te base pas sur moi c est un pote qui m a fait ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où puis je trouver la fameuse barette noire avec 3ème feux stop pour la 300ZX ???? mis à part Kamura Z ???? si il n'y a pas d'autre site je voulais savoir vos impressions sur le site Kamura Z ??
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de AVB Sport donc je commence
à m'inquiéter !!!! c'est urgent car la 300ZX va devoir rentrer en carrosserie Février !!! en tout cas merci de votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xander cage a écrit:
Où puis je trouver la fameuse barette noire avec 3ème feux stop pour la 300ZX ???? mis à part Kamura Z ???? si il n'y a pas d'autre site je voulais savoir vos impressions sur le site Kamura Z ??
Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de AVB Sport donc je commence
à m'inquiéter !!!! c'est urgent car la 300ZX va devoir rentrer en carrosserie Février !!! en tout cas merci de votre aide !!


j ai donné un lien direct sur le forum y a deux jours je crois. Par contre la j ai plus le net a la maison... grosse panne.. va falloir que tu recherches mon message. C est 40 livres ca vient d angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...