xander cage 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai un pot qui a enlevé son aileron en mousse car il était cassé......... On voulait savoir où peut on acheter la barrette qui vient se fixer à l'arrière au niveau du 3 ème feux stop......(en remplacement de l'aileron) Car il y a un trou énorme !!! On voulait savoir aussi si sans aileron la 300ZX ne donnerait pas mieux???? Il a acheter un aileron type Supra qui va sur l'aileron d'origine..... mais bon l'aileron d'orignine coute au moins 700 euros!!!!!!!! Je pense que la meilleur idée est de mettre la barrette à l'arrière et ne pas mettre d'ailerons..... Qu'en pensez vous ???? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 regarde un peu sur le forum car il y a plein de post pour l'aileron et dans un tu la réponse pour la barette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander cage 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 xander cage a écrit:Merci tu peux le commander la http://www.zcentre.co.uk/shop/product_info.php?cPath=21_22_31&products_id=104 mais contacte le gars avant.. t as interet a bien causer anglais. J ai commandé des barres de seuil chez lui , pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça se fixe comment ça Hometheater ? car moi aussi je dois changer le mien, et ce gros trou ça m'agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 300zx59 a écrit:ça se fixe comment ça Hometheater ? car moi aussi je dois changer le mien, et ce gros trou ça m'agace je ne sais pas comment ca se fixe, mais c est bien cette partie noire qui est manquante. Y a eu pas mal de discussion la dessus sur le forum.. et le prix de vente chez Nissan est super élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mon aileron commence à pourrir !!....... il est fixé comment ? ca doit faire des trou sur le hayon, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 gally112 a écrit:mon aileron commence à pourrir !!....... il est fixé comment ? ca doit faire des trou sur le hayon, non ? Oui c est pas joli une fois retiré, je crois qu il y a des photos sur le forum. Faudra boucher , poncer et peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ben tanpis ca attendra la peinture complete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander cage 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut la Z team !! Bon je me suis renseigné chez AVB Sport en Belgique pour la fameuse barette (avec 3ème feux stop), je vais avoir une réponse rapidement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah cool j'espère qu'il aura un tarif raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi je me ferai bien un montage avec cet aileron la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 kurac a écrit:moi je me ferai bien un montage avec cet aileron la: c est celui que j ai installé a la place du modele d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kurac a écrit:moi je me ferai bien un montage avec cet aileron la: en vente ici super pas cher !! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AB%3ASS%3AFR%3A1&viewitem=&item=160071304751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et au niveau travail de carrosserie, ça ta couté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kurac a écrit:et au niveau travail de carrosserie, ça ta couté combien ? Ca m a couté 100 euros... mais bon... te base pas sur moi c est un pote qui m a fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander cage 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Où puis je trouver la fameuse barette noire avec 3ème feux stop pour la 300ZX ???? mis à part Kamura Z ???? si il n'y a pas d'autre site je voulais savoir vos impressions sur le site Kamura Z ?? Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de AVB Sport donc je commence à m'inquiéter !!!! c'est urgent car la 300ZX va devoir rentrer en carrosserie Février !!! en tout cas merci de votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 xander cage a écrit:Où puis je trouver la fameuse barette noire avec 3ème feux stop pour la 300ZX ???? mis à part Kamura Z ???? si il n'y a pas d'autre site je voulais savoir vos impressions sur le site Kamura Z ?? Pour l'instant je n'ai pas de nouvelle de AVB Sport donc je commence à m'inquiéter !!!! c'est urgent car la 300ZX va devoir rentrer en carrosserie Février !!! en tout cas merci de votre aide !! j ai donné un lien direct sur le forum y a deux jours je crois. Par contre la j ai plus le net a la maison... grosse panne.. va falloir que tu recherches mon message. C est 40 livres ca vient d angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 hometheater a écrit:xander cage a écrit:Merci tu peux le commander la http://www.zcentre.co.uk/shop/product_info.php?cPath=21_22_31&products_id=104 mais contacte le gars avant.. t as interet a bien causer anglais. J ai commandé des barres de seuil chez lui , pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci misslove84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites