Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jadegrafic

bonjour ,je me presente

Messages recommandés

bonjour ,je me prenomme jean francois,jai decouvert le forum tout a fait par hasard en regardant des images de zx sur google et franchement je pensais pas quil y en avait autant et surtout quelle succitait autant d'interet car on en voit pas sur les routes.on voit surtout des 350z mais bon cest normal ,cest d'actualite par contre la 300 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=== Salut et bienvenue .

Je ne connait pas trop encore le club ici, ni tous les membres, mais je peut te dire que la 300 est un véhicule hors paire tout comme l'ai la Supra ou autres GT nipponnes. Tu peut la préparer et sortir de base +/- 400 ch facilement. Après selon tes moyens, tu peut sortir beaucoup plus !

Enfin tu le découvrira par toi même a travers ce forum.
Sinon, bonnes fêtes de noel a tous et que le gros barbu soit gentil avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum. C'est vrai que la 300 ne court pas du tout les rues (au meme titre que les Supra, 3000GT, NSX). Mais en fréquentant ce forum on se rend vite compte finalement qu'il y en a plus que l'on croit Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est sur la je suis sur le cul.vraiment.et dailleurs si mes activites professionelles me laissaient plus de temps libre j'aurais tres certainement pris une carte au club 300zx.mais bon vu que jai que le dimanche et pas de conges annuels ca me parait impossible.

enfin je m'avance ,a condition que le club m'accepte bien evidemment je ne suis pas du gentreca m'incruster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais aujourd'hui l'adhesion au club sert surtout à faire vivre ce forum (payer les différents frais annexe). On a tous que nos weekends à partager entre la famille, le repos, le bricolage, ......, et la 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Tu sais aujourd'hui l'adhesion au club sert surtout à faire vivre ce forum (payer les différents frais annexe). On a tous que nos weekends à partager entre la famille, le repos, le bricolage, ......, et la 300.
surtout la 300ZX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Et attention si tu continues à parcourir ce forum, il y a de fortes chances pour que tu deviennes accro à la 300...si ce n'est pas déjà en bonne voie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desole j"ai omis de le souligner dans mon post de presentation ,je possede une 300 2+2 version us et atmos .depuis mai 2004 et c'est vrai que le simple fait de la regarder ds le garage me fait enormement plaisir.CETTE CAISSE ENVOUTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, tu es dans le graphisme ? Z aimerai bien un joli remix de mon logo principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,mois je suis graphiste mais sur peau : dermographiste ,plus populairement tatoueur.
par contre mon fils est infographiste et guitariste amateur c'est lui l'auteur .il a 15 et demi moi je suis incapable ne serait ce que de poster une photo sur le forum .j'ecris avec deux doigts lol!!!

merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...