Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexZ31

trouvé une Z31 aujourd'hui

Messages recommandés

je suis aller faire un tour du coté du garage nissan et en rentrant dans le parking j'ai vu une Z31 blanche, j'ai pas vu si turbo ou pas.
Elle avait l'air d'etre la depuis bien longtemps, sale mais en bon etat, abandonnée en tout cas.
J'ai pas pris la peine de leur demandé le pourquoi du comment mais j'y retournerais un de ces quatre pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu une ce WE sur le bord de la N20.
Il y en a quelques une mais faut avoir l'oeil, je l'ai appercu du bout de la rue, ma femme à halussiné.
Hors que je vois même pas mes chaussures qui ne sont pas rangé... mdr

Elle existait vraiment sans turbo ? je vais regarder dans la doc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle fut atmo ou turbo comme la supra de la même époque, vivement que j'ai un plus grand garage pour en rentré une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parles du garage Nissan de perpignan, ca fait un moment qu elle y est(au moins 3 ans...) et il y a aussi d ailleurs une z32 noire qui doit dormir au fond de l atelier, c est l ancienne voiture du patron, elle est en train de pourrir car elle est la depuis au moins aussi longtemps que la z31!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celui la, j'etais deja aller plusieurs fois avant mais je m'en etais jamais aperçu. Je connaissait un vendeur labas je ne sais pas si il y est encore.
Quel dommage de laisser çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...