Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

ORIENTATION DU CLUB EN 2007

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerai vraiment avoir vos opinions sur les orientations que vous aimeriez que le club prenne en 2007.

Merci de me donner vos remarques constructive dans ce post.

MErci d'avance et vive les Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord avec toi... J'espere que nos chers membres vont se bouger l'echappement cette annee !

Avoir 400cv et un char super preparé pour ne pas le sortir du garage et surtout faire partager l'experience avec d'autres passionnés, c moyen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sur mais comme sa tombe souvant en panne ces monstre et que niveau garage entretien tous le monde les connais tien lol . allez au pire on feras un rassemblement sur dépanneusse mais en alsace dans cette ci belle région non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Entierement d'accord avec toi... J'espere que nos chers membres vont se bouger l'echappement cette annee !....


Moi je verrai bien des sorties avec d'autres club européens, si il y en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ! j ai deja des contacts avec les hongrois, on pourrais faire ca en suisse...

Mais c vrai que nous sommes au minimum 20 membres officiels et que chacun devrait faire un effort !

J'aimerai bien qu'un membre se charge de faire un calendrier et qu'un autre se charge des autocollants WWW.300zx.fr

J'aimerai mettre au programme de 2007 :

- Une sortie en Monoplace sur le circuit de Folembray
- une nouvelle sortie "rally touristique" en Ile de France (encore plus grand que celui de cette annee et sur deux jours, en week end)
- Une sortie au futuroscope de poitier (avec ou sans 300zx) >> Un repas a l'hotel + nuit a l'hotel + le lendemain "parc futuroscope'
- une sortie week end en auvergne en juillet avec sortie sur le circuit d'issoire (les gens du sud auront pas d'excuses pour ne pas venir Smile
- Une sortie circuit en Ile de France.
- Une sortie circuit sur le tres celebre "circuit de croix en Ternois"
- Une sortie "viticole" sur Bordeaux.
- Un grand prix Karting
- Une sortie en Alsace avec essai des chars sur autoroute "free speed" en Allemagne (histoire de tester vraiment les chars !!!)

Voila, qui me met ca sur un calendrier previsionnel ?

Qui peut se renseigner pour mes autocollants du club ? car dans mon coin c 300 euro pour 20 autocollants (soit 90% du budget total du club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton programme génial !
Maintenant faut voir si tout le monde peut venir et voir surtout les frais que cela engendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super programme en vue ; pour la sortis en Alsace je m en occupe je suis Chauffeur de bus et je connais la région par coeur resto logement visite comme L anneau du rhin circuit automobile a 20 km de chez moi et aussi la monté de turckheim - trois épis (course de cote) et rencontre aussi avec le club Honda crx passion auquel le président est mon collegue + si possible le Club suisse de NSX mais la je pense qu il faut au moins 1 semaine . A visiter aussi le musé a mulhouse de l automobile avec la Buggatti Veyron [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiaclover, tu nous annonce ca comme ca ! On va plus dormir... Buggatti Veyron, visites Houpsss Si tu peux synchroniser une sortie avec les autres clubs hesites pas !

On le mets ensuite au calendrier....

Pour les $$$ c certain, nous sommes un peu tous dans la meme situation, mais plus nous sommes, plus nous pouvons negocier les prix !

Ca fait plaisir de sentir votre enthousiasme...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j oubliai pour les autocollant demain je fai une sortis photo avec le club honda et je regarde si il ont fait des autocollant sinon j ai des entreprise chez moi , on va faire un apel d offre on trouvera déja un bon prix je tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci, j'aimerai bien avancer sur le sujet pour en faire cadeau aux membres (y me les faut en plusieurs couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau programme tout ça, même si pour ma part je pense que ca fait trop et qu'hélas le smembres ne se bougent parfois pas assez, c'ets un problème récurrent sur les forum mais ici vous êtes tout de même un club dont je suis heureux et fier de faire partie.

Bref, pour les circuits c'ets toujours délicats car les dates sont à prendre longtemps à l'avance, peut être que faire un sondage serait pas mal mais encore faut il de la mobilisation derrière, mais je ne doute pas qu'avec cette nouvelle année qui commence tout va allez pour le mieux !!!

Pour ma part Dany des que j'organise un truc je t'en fais part et tous les membres 300Zx sont les bienvenues aux rencontres BITURBO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Pour ma part Dany des que j'organise un truc je t'en fais part et tous les membres 300Zx sont les bienvenues aux rencontres BITURBO !!!
elle est pour quand celle de bordeaux ou des environs superparking boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Yannick,

Y faut que nous sortions un calendrier previsionel avant fin janvier 2007...

La secretaire expediera ce calendrier aux membres avec des bulletins d'inscription. Certaines de ces sorties ne "sont pas obligatoires en 300" Exemple : sortie en Alsace, au futuroscope///

On peut meme faire du covoiturage pour faire baisser fortement les coups (car nos chars y boivent pas mal !"

Coulman, si tu le desires, tu pourras expedier ce calendrier a tes membres ( je te l'enverrai avant pour que nous bossions ensemble le sujet) >> Une synchro de nos deux forums " ca devrait etre top"

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une adresse a Colmar chez moi d un magasin pour faire les autocollant il est utiliser par le club Honda crx passion du coin ,il on une réduction avec leur carte menbre que je peut aussi avoir ( grace au président ) donc la personne qui a les maquettes pour notre club je te laisse voir site de l agence

http://www.publimark.fr/ coresspondre avec l'agence ce Colmar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...