Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptiwiwi1

Hello!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je viens de verifie, j etait persuadé d'avoir un post de presentation mais que neni!, Mea culpa! je rattrape l'erreur dès a present!!!

Donc william, fan de voiture Jap et specialement de Nissan.
et evidement adepte inconditionel de la 300zx!

J en suis a ma deuxieme 300ZX Z32, j ai vendu a contre coeur ma premiere, et voila jai depuis qq mois pu m'en racheter une et je la remet en etat petit a petit.

J ai une Nissan 200SX S14, et une 300ZX Z32.

La jolie Z est.............Jaune! et oui yen a pas beaucoup ici Smile

Je l'ai trouver dans une concession Citroen, 100 000kms, bon etat general. Mais tout les problemes d'une voiture qui ne roule pas.

Alors depuis que je lai je m'occupe de la remise en etat, je n ai quasi pas rouler avec, toujours dans l'atelier a attendre des pieces ou simplement que jai du temps (et les sous) pour reparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=== Bienvenue a toi !

Oui si ta Z n'a pas roulé il est certain que tu est des problèmes avec. Moi j'ai une surprise à chaque fois que la Z ne tourne pas pendant un moment !

Sinon bon courage pour sa remise en état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé moi aussi entre la francisation les plaques ww et les premiere panne une bougie foutu le temp de le faire et hop une semaine apres ces la boite de vitesse qui me lache , alors zut ces Noel on verra sa apres .
"bi turbo bi probleme"

d ailleur je connais bien ton coin sa fait 24 ans que je passe un séjour obliger chez la famille a Egletons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"re"bienvenue dans le club alors!

pontiaclover a écrit:
hé hé moi aussi entre la francisation les plaques ww et les premiere panne une bougie foutu le temp de le faire et hop une semaine apres ces la boite de vitesse qui me lache , alors zut ces Noel on verra sa apres .
"bi turbo bi problem

j'éspère que le sort m'épargnera je suis encore en ww pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c surtout la grosse remise en etat, capteur de cliquetit, durite essence et d eau, radia, ligne, embrayage, pompe a eau, ptu etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai! bon ben bon courage a toi
en fait moi j'ai eu de la chance car quand j'ai acheté la miennes(elle avait 72000KM) l'ancien proprio etait bourré de fric et a fais refaire chez nissan s'il vous plait distri,bougies,embrayage,volant moteur,4pneus,4disques,silencieux arrières(remus),turbos démontés et révisés(durites changés,joints etc...),sonde lambda et j'en passe et j'en passe.......
j'te dis pas le montant de la facture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c la classe, moi c etait ma premiere Z qui etait comme ca, je le gars avait pas pu payer la facture Nissan , donc elle etait a vendre a bon prix!
mais celle ci mamamia! j arrete pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi a écrit:
ca c la classe, moi c etait ma premiere Z qui etait comme ca, je le gars avait pas pu payer la facture Nissan , donc elle etait a vendre a bon prix!
mais celle ci mamamia! j arrete pas!
elle arrive d'ou ta Z????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle que jai en ce moment c est une belle Française, le proprio la laissai dans son garage sans roulé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...