Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiSsLoVe841

A mon tour

Messages recommandés

bon voila je viens de la conduire
ben c'est confortable
pour la poussee j'ai pas tester je suis respectatrice des limitations de vitesses lol
sinon ben elle est plus belle en vrai qu'en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui encore felicitations thumright et donne nous tes impressions
et pourquoi n'a t elle pas le becquet d'origine sur le hayon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant le moteur de son ancienne bm sa ne va pas trop la changer la p'tite dame car d'origine c'est très linéaire Rolling Eyes d'ou sont manque de succèes Rolling Eyes

Bravo à toi pour ton achat


Ps:fais gaffe quand même , on ne sent rent pas compte mais les kmh montent vite quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
justement sur les photos tu pourrais sourire, sinon belle acquisition
tu as sorti la loupe? applaudissement
en fait on nous a pris en photo par surpise
pour le becquet l'ancien prprio etait un saguoin
il a amener la voiture a faire peindre chez TAC donc voila le resultat et il a du faire peter le becquet

pour mon ancienne bm c'etait un 328 i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tres zolie voiture que tu as la mais ces vrai on te crois en vrai elle est plus jolie sa une autre gueule quand meme , mais demande a ton marie d en profiter plus sinon ces du machisme sa lol ( bon moi je ferai pareil) mais!!! si tu veut mettre un filtre rapidement va chez norauto si si tu peut le commander dde la marque Green et en une semaine tu l aura , chez moi il on confondu ZX avec la citroen au début mais ces pas grave je l ai eu de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comme moi touche et apres regarde mais sinon je me suis jamais poser trop de question dessus .
alors au niveau clim donc tu as la temperature afficher en gros ces celle que tu va choisir exemple 24 degrés ces l ideal
en dessous ces la température extérieur
auto: tu apuie sur ce bonton et sa tu aura la température sélectionner dans la voiture
le déshenbuage est a coter
OFF ben ces pour eteindre
ECON enleve la clim et laisse la chaleur du moteur prendre le relais moi je le mes automatiquement a cause de la consommation
REC sa je sais pas je le laisse au collegue dd expliquer
pour le réglage de la puissance de ventilation LO et HI appuie une fois et la vitesse désendras et encore une fois pour la faire revenir comme avant
sinon pour le CRUISE tu mes ON pour le mettre en route et le reste ce sélectionne au volant

bon j ai expliquer un peu simplement mais ces sa et sa marche

voila j ai mis 5 mn 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
merci a toi mdr et le cruise il sert a koi?
il sert a bloquer la vitesse que tu veux quand tu roule sur autoroute, donc tu ne te soucie plus de ta vitesse et de la pédale d'accélérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il reste allumé lors du démarrage, c'est pas bon signe.
L'Hicas est le système de direction sur le train arrière de ta voiture. Bien sur il ne tourne pas autant que la direction du train avant mais permet d'avoir une bonne maniabilité lors des virages. En fait, je pense qu'il braque le sens contraire du train avant de l'ordre de 1 a 5° je pense. (A voir avec les pros.)

Après bien sur tu a des système pour le supprimer mais là, la tenue de route doit etre moins bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il ne s'allume pas au demarrage mais en roulant
je pense que je vais la rendre cette voiture elle commence l'annee du mauvais pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de la clim, REC est le recyclage : l'air n'est plus aspiré dehors mais dans la voiture. Utile quand on passe dans un tunnel enfumé, ou lorsqu'il fait vraiment très chaud dehors et qu'on veut optimiser la clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Avant de rendre la voiture
Regarde voir le niveau d'huile de la direction

Je pense que le niveau est juste
et des que la pompe travaille le signal est declanche

Si oui , suffit d'en rajouter un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon demain elle a droit a un check up complet et selon ce qui ressort je la ramene ou je m'arrange avec le mec pour les reparations
de plus le compteur c'est bloquer a 280 pendant 5 mn alors qu'on rouler trankille a 90
en plus elle a des trous quand on roule et hier on a bien cru qu'on allait tomber en panne lol
le mec me dit que c'est le filtre a essence mais bon on verra ca demain mais ca me gave un peu sur ce coup la
car elle est peut etre vieille mais on l'a pas payer 3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
c'est bien de faire controler la voiture,mais la 300zx est assez speciale
et meme la pluspart des concessionnaires ne la conaissent pas trop

les trous d'ont tu parle , ca peut venir des oxidations sur les connecteurs
par ex. des injecteurs ! assez souvent sur la Z32
oubien de l'allumage biensur cela peut venir aussi des bougies
ou la pompe d'essence elle meme

Ce qui concerne tachographe
Sil est defect. , c'est mauvais , car il doit couter une petite fortune chez Nissan

J'espere que tout va bien se passer pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba merde alors la voiture déconne c'est pas de chance j'espère pour toi que tout va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila de retour de chez le mecano
resultat:
la pompe a eau a changer
une fuite au pont
et les amortisseurs

le vendeur m'envoie un cheque de 750€ pour payer tout ca

et elle rentre en peinture fin du mois pour redevenir rouge ferrari

demain rdv chez nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec sorr concernant le voyant qui s'allume. Regardes ton niveau d'huile de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement le niveau d'huile de direction est correct
donc demain elle va faire un tour chez nissan pour en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
de plus le compteur c'est bloquer a 280 pendant 5 mn alors qu'on rouler trankille a 90


Tien ça me rappel le mien !! Sauf que maintenant il est bloqué en permanence sur 280 et j'arrive pas à en trouvé un autre ( hors mis en jap ou en US ) Sad

sinon, bienvenue quand meme !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
elle est passer a la valise chez nissan et tout va bien
RAS
par contre j'aimerais desactiver cette conn.erie de HICAS car c'est soulant de conduire avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre j'aimerais desactiver cette conn.erie de HICAS car c'est soulant de conduire avec lol
Mais t'es pas bien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:

elle est passer a la valise chez nissan et tout va bien
RAS


Tien moi aussi ils mon dit RAS............y avait juste cranck angle sensor et le throttle sensor pas regler et des fuite d'air de partout !!......mais RAS quand meme......


.....y a pas, ils sont trop fort chez NISSAN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas ça, mais le VG30DETT est bien plus rare que le M52B28 de ta 328I et la majeur partie des garage NISSAN ne le connaisse pas, voir même jamais vue et ils ont un peut tendance à faire du travail "bâclé" quand on leur emmène !.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
Non c'est pas ça, mais le VG30DETT est bien plus rare que le M52B28 de ta 328I et la majeur partie des garage NISSAN ne le connaisse pas, voir même jamais vue et ils ont un peut tendance à faire du travail "bâclé" quand on leur emmène !.....
écoute le sage qui parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...