Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiSsLoVe841

A mon tour

Messages recommandés

Bonjour a tous
je m'apelle carole, j'ai 35 ans et je suis du sud ( a coté d'avignon) et je fait du tuninge mdr
je roule en bmw pour le moment mais je desespere pas de trouver une 300 zx
voila je suis dispo pour toutes les questions qui vous passent par la tete Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue à toi.

Citation :
voila je suis dispo pour toutes les questions qui vous passent par la tete )


C'est plutot nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club
Trouver une 300 c'est pas très dur, par contre pas trop kilométrée et pas trop moche pour un prix raisonnable, là c'est déjà plus difficile.

Quel type de BM tu conduit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
salut et bienvenue à toi.

Citation :
voila je suis dispo pour toutes les questions qui vous passent par la tete )


C'est plutot nous !
+1

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil
en fait j'en ai trouver une
dite moi ce que vous en pensez
av nissan 300zx bi turbo 286cv ,gris foncé tbe distri pompe a eau ,turbos neuf ,130000 kms reel justifié
options ,jantes alu ,clim auto ,regulateur vitesse ,hard top ,interieur cuir,vehicule français




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue egalement a toi
et au vue des photos elle a l'air pas mal mais il faut voir en vrai
il te la vendrai combien ?

tu peux nous montrer egalement quelques photo de ta bm et ce que tu as fais dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air pas mal mais quand je vois marqué "turbo neuf"et que la voiture est stok je me pose des questions car en poussant à 0,65 bar ils ne devraient pas être bien uséent

Si il a des factures le prix est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie la bmw j adore la touche féminine que tu lui as donné , pour la 300 zx 10000 euros ces un peu cher en plus entirement d origine et pour les options de toute facon elle les ont toute les memes , petit nettoyage moteur pour déceler les fuites sinon pour moins cher elle est tres bien si tu veu la relooker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Attention au nettoyage du moteur
ne pas utiliser leau a haute pression (Kaercher) !
Sinon vous risquez d'avoir des problemes d'oxidation des connecteur el.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me repette mais je trouve qu'au niveau prix klm elle est dans la fourchette qui se pratique maintenant vu que c'est une demoiselle elle peut toujour faire les yeux doux et argumenter sur le faite que justement c'est une femme et si monsieur est galant il fera bien un effort (et oui on est tous les mêmes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture assez propre extérieur moteur sale avec des fils qui court partout, reste plus qu'a faire un tours pour voir les defauts, sinon sympa la BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est deja fait baisser le prix de 1000€ sinon pour le moteur je ne suis pas une pro moi j'y comprend rien mdr
parlez moi pare chocs la je comprend

que dois je regarder au moteur pour voir si il y a un soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'état des connectiques du faiseau c'est déjà un bon indicateur de la facon dont l'entretien a été effectué. Si tout est cassé genre ca tient avec du chatterton.... bon bah ca fait des points en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ECU=Electronic Control Unit, le boitier eletronique qui gere l'injection entre autre.

En fait tu as la possibilité de connaitre l'état de santé du moteur en faisant un petit test, en cas de pb il te sort des codes erreurs. Bon la procédure est simple, mais quand on l'a déjà fait. Tu as une petite led qui clignote et en fonction de la facon dont ca clignote tu interpretes les codes erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt une femme en Z bon choix thumleft
je ne serai plus la seule comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille excuse je te mets le liens direct d' ou c'est extrait
http://www.twinturbo.net/ttnetfaq/FAQpages/ECUdiagnostics.html
http://www.ttzd.com/tech/diagnostictech.html
le premier liens te donne ou se trouve le connecteur a ponter, et le 2eme te donne la valeur des codes que tu vas voir avec les clignotement de la led check au tableau de bord, ou sinon de faire le test sur le boitier direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MiSs... bienvenue à toi.
N'avais-tu pas une Calibrta avant ?

sinon, pour le prix de la Z ; je confirme que tu NE TROUVERA PAS MIEUX poure ce prix, qui est tout à fait dans les cordes (pour autant que la voiture soit réellement dans l'état annoncé et avec des turbos changés de surcroit, faut pas rêvé, ilo n'y aaura aucune annonce en-dessous de ce prix pour une voiture digne d'intérêt.)
J'ai vendu la mienne il y a 6 mois pour 12000 € et 138 000 km avec des turbos qui affichaient seulement 8000 km !... donc...
ET je souligne que j'ai trouvé un acheteur 2 semaines après avoir mis l'annonce... donc je confirme le prix correcte de la Z que tu as vu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi désolé pour le retard mais j'ai rarement le temps d'aller sur le forum
super sympa ta bm et bientot une femme en 300 cool! ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum,
déjà 3 pages, on voit que ses messieurs on plus d'interet pour la gent feminine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Bienvenue sur le forum,
déjà 3 pages, on voit que ses messieurs on plus d'interet pour la gent feminine...


Arf, certes mon bon Francky ! Wink
On ne peut pas en vouloir aux hommes qui préfèrent une femme bien habillée et roulant en Z qu'un homme tout nu roulant en Lada... Mr.Red











NB; Dicton propre à ma rue... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
FranckyZ a écrit:
Bienvenue sur le forum,
déjà 3 pages, on voit que ses messieurs on plus d'interet pour la gent feminine...


Arf, certes mon bon Francky ! Wink
On ne peut pas en vouloir aux hommes qui préfèrent une femme bien habillée et roulant en Z qu'un homme tout nu roulant en Lada... Mr.Red











NB; Dicton propre à ma rue... lol!
j'ai bien ce dicton, sinon avant la calibra tu n'avait pas une ibiza car si c'est ca je crois que je te connais, ta calibra était elle jaune avec des abeilles dessus, et ecume tu les concours iasca aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu confond j'avais une calibra rouge, pas d'abeilles dessus (je suis pas un jacky mdrrrrr) et je fait pas les concours iasca et je n'ai jamais eu d'ibiza dommage c'etait presque ca mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était juste pour savoir car je connais quelqu'un qui est vers chez toi et qui a ou avait une calibra. voila c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai eu le rapport du controle technique
voila ce qui est marqer
Defaut a corriger sans contre visite

Commande du frein de stationnement :course importante
Angle rippage av :ripage exessif
Feu de plaque ar non fonctionnement
Longeron,brancard:corrosion perforante g deformation mineure g et d
Soubassement :corrosion
Silencieux echap deterioration importante ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le silencieux compte déja 1000 euros
feu de plak 5euros lol
longueron et soubassement arrrgggggg sa s en pas bon sa . si tu veu pas etre obliger d allonguer encore plus apres ton achat je sais pas mais moi je choisirai une autre .je sais pas mais je la sens pas pour toi miss . tu habites ou dis moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'avignon j'en ai trouver une autre que je suis aller voir
VEND NISSAN 300 ZX
ANNEE: 1991
TRES BONNE ETAT
160 000 KM
PRIX: 10 000 €uros
A DEBATTRE

j'ai fait tomber le prix a 8500 € car la peintur est a refaire voila sinon elle a l'air propre et si tout va bien je l'ai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa va si il y a marquer tres bonne etat je pesne que sa doit etre vrai regarde surtout le moteur et la corrossion le reste est moins prioritaire ,avignon pres du pont non lol , je trouve q uen france les prix sont abuser un peu la mienne a couter 10000 euros aussi mais ces une boite auto avec jantes RH neuf pneu neuf et eprom avec donc je pense que je revendrai facilemement. Bon allez on voudra des photos de la nouvelle que tu va voir demain bon essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le moteur a l'air propre mais bon je suis pas dedant
elle demarre au quart de tour et ne fait pas de bruit special


sur le pont d'avignon on y danse ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, je fabule ou bien est-ce vrai que les prix des 300 sont en baisse ??.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Dites les gars, je fabule ou bien est-ce vrai que les prix des 300 sont en baisse ??.... Shocked
c'est la triste réalité, l'ère du diesel arrive en force et les loi sont de plus en plus méchantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, FELECITATION !!... thumleftcheers
Dis-nous vite très impressions !!... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison Wink

On achete des 300 pour faire croire qu'on a des $$ et que nous sommes des supers conducteurs aupres des filles, alors hein ! qu'est ce kon va devenir nous les mecs si les demoiselles conduisent des chars de 300cv ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
il a raison Wink

On achete des 300 pour faire croire qu'on a des $$ et que nous sommes des supers conducteurs aupres des filles, alors hein ! qu'est ce kon va devenir nous les mecs si les demoiselles conduisent des chars de 300cv ?? Smile


Dany, tu sais bien ce que l'on dit; quand on a une grosse voiture... on a un petit... Mr. GreenBasketball





Moi, je roule dans une toute petite voiture......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...