Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono591

cherche Aileron z32 (pas d'origine)

Messages recommandés

je cherche un aileron pour remplacer le mien qui à trop bu et qui fait des bulles.

occas ou un bon plan pou en commander un .

merci 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tien moi aussi le mien a la meme maladie gonfler et peinture ecaillé et avec le gel ces pires , je m etais renseigner pour des ailerons spécifiques mais vu le prix sa fait tres mal le plus simple 700 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens ..... le mien vient d'éclater ce matin, mais j'apelle ça bien éclater ! Décidemment, les ailerons c'est de la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les ailerons de 300 d'origine c de la grosse m.... ils sont fabriqué en polyurétane de basse qualité,moi j'avait tenté de repeindre le mien avec une peinture soit disant "élastique" tu parle que dale ca a craqué partout quelques mois après
du coup je l'ai viré pour installé un modèle type évolution (un peu le meme style que sur les alfa 156 gta)
par contre si vous décidez de déposer le votre pour installer un modèle adaptable de meilleur qualité vous verrez la super surprise en dessous il y a des trous partout des ronds,des rectangles (les rectangles font environ 250 de long sur 45 de larges)j'vous dit pas la tete de mon carrossier quand il a découvert la surprise!! il a du retravailler tout l'arrière du hayon pour installer le nouveau modèle
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi je dérive!!!
pour répondre moi je te conseil d'en acheter un adaptable de bonne qualité ca te coutera beaucoup moin cher que de le faire fabriquer
j'ai voulu le faire dans une boite de polyester mais ils m'ont di direct que ca me reviendrai a un tarif exorbitant pour un simple becquet
pour info mon modèle évolution je l'avait payé moin de 200E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 a écrit:
excuse moi je dérive!!!
pour répondre moi je te conseil d'en acheter un adaptable de bonne qualité ca te coutera beaucoup moin cher que de le faire fabriquer
j'ai voulu le faire dans une boite de polyester mais ils m'ont di direct que ca me reviendrai a un tarif exorbitant pour un simple becquet
pour info mon modèle évolution je l'avait payé moin de 200E


Idem, modele 99 ( une copie ) payé 200 euros.. doit y avoir des photos qui trainent sur le forum.

Achete sur e-bay a un vendeur US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...